"Le complot inconscient"

LE COMPLOT INCONSCIENT
"génocide participatif du sexe masculin"
(Essai, désormais disponible à la procure)

INTRODUCTION DU LIVRE.

J’ai bien conscience que les lignes qui vont suivre pourront en amener plus d’un à dire que ma théorie du « complot inconscient » relève du délire. Peu importe. L’intuition que je porte en moi depuis des années doit maintenant s’extérioriser. Je considère cela comme un devoir, peut-être même une mission. Je le dis brutalement et sans détours, le but final du complot inconscient (inconscient dans sa première phase) est la disparition totale de la moitié de l’humanité, la disparition du sexe masculin. Un génocide parfait dans lequel ne sera pas versée une seule goutte de sang. Un génocide en douceur, féminin, fait par les femmes et accepté par les hommes. Une nouvelle tentation, une nouvelle « pomme » que la femme actuelle, ressemblant pour l’occasion étrangement à la « Ève biblique », croquera à pleine dent. Un génocide pour le bien de l’humanité, débarrassée enfin des vrais méchants enfin identifiés « les hommes ». Oui, un génocide « participatif » en cela que les victimes, de concessions en concessions, finiront par être consentantes. Les deux conditions sine qua non à sa bonne réalisation correspondent au credo fixatif de la femme « post-moderne » dont la substantifique moelle se situe dans l’intégrisme féministe de combat (de plus en plus lesbien) planétaire : La déculpabilisation absolue de l’avortement et de l’homosexualité. Cette double déculpabilisation étant l’outil « technique » indispensable à la mise en application de l’entreprise de mort globale.
L’avortement sélectif permettra d’éliminer, d’une façon quasi inaperçue, les fœtus masculins.
L’universalisation de l’homosexualité qui est le vrai but du mariage « pour tous » et de la « théorie du genre », stoppera, quant à elle, la reproduction naturelle de l’espèce et notamment des hommes. Seules les femmes (pour des raisons de biologie évidentes) pourront par insémination artificielle et plus tard le clonage, se reproduire.
Si je qualifie ce complot « d’inconscient », c’est que l’immense majorité des femmes, y compris des féministes les plus en pointes, n’ont pas idée des finalités ultimes de leur entreprise. C’est un peu comme si elles étaient animées, à leur insu, par un désir irrésistible et satanique de rejeter le grand « autre », c'est-à-dire le sexe opposé. Peut-être, peut-on y voir une volonté de « toute-puissance ». Un désir d’autonomie dans la reproduction. Rejeter l’autre, pour devenir soi-même « Dieu ». Mais cela reste, pour elles, encore diffus. Ce complot, en effet, restera encore pour quelque temps « inconscient ». Cette inconscience même, en est sa force. C’est ce qui le rend inexorable car il est poussé par une vague de fond. Quand il deviendra conscient, et certains signes commencent à frétiller dans ce sens, il sera déjà trop tard pour enrayer cette entreprise de mort qui, par ailleurs, se présentera comme « salutaire ».
La chronologie d’éradication du sexe masculin devra passer nécessairement dans un premier temps par un changement radical des codes éthiques qui bon an mal an ont régi la civilisation occidentale jusqu'à présent. C’est qu’il convient de rendre ce génocide « acceptable ». Il convient de le déculpabiliser. Cela implique, entre autres, la nécessité de faire disparaître les grandes religions monothéistes ou à tout le moins, de les vider de leur substance, de les « javelliser ». Autrement dit, le génocide culturel précédera le génocide tout court. Cela est la condition sine qua non quant à sa bonne réalisation.
En toute logique, la première partie de cet essai sera consacrée aux différents facteurs et acteurs ayant permis (souvent à leur insu) le succès que nous connaissons quant à la réalisation du génocide culturel. La deuxième sera consacrée au génocide « tout court ».
Si je me réfère souvent à la religion chrétienne, pour autant, cet essai ne doit pas être considéré comme « religieux » au sens strict du terme. Il s’adresse à toute personne, croyante ou pas. J’invite ceux et celles qui pourraient être gênés par ces termes, à remplacer Dieu par « nature » et Satan par « orgueil et égoïsme ».

Clin d’œil théologique pour les catholiques :

Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, un des deux sexes (en l’occurrence le sexe féminin) va pouvoir par le clonage, se reproduire tout seul. Le Démon, toujours à l’affut pour corrompre et enorgueillir le cœur de l’être humain, ne peut pas rater cette occasion, elle est trop belle. C'est pourquoi, il va nécessairement "suggérer" à la femme de continuer le chemin de la reproduction humaine toute seule lui faisant ainsi croire qu'elle pourra devenir elle-même son propre "Dieu". Marie, la Sainte Vierge a été l’élue de Dieu pour la gratuité et la vie ; la femme post-moderne, désormais féministe et lesbienne, sera l’élue de Satan pour l’orgueil et la mort. Pour autant et bien évidemment, à la fin des temps, il y aura parmi les élus autant de femmes que d’hommes.

www.laprocure.com/…/9782334011983.h…
jean pierre aussant
PMA: PERMETTRE AUX LESBIENNES DE SE REPRODUIRE SANS PASSER PAR L'ACTE SEXUEL AVEC UN HOMME: pmafertilite.com/don-de-sperme-p…
jean pierre aussant
@Ne nous laissez pas sucomber Cher ami, je n'ai jamais dit le contraire. Je sais que vous êtes impeccable à ce niveau-là. Je veux simplement dire que ma théorie du complot inconscient va bien au-delà du crime qu'est l'avortement ou encore le mariage de mort.
Ne nous laissez pas sucomber
Jean-Pierre aussant comment pouvez vous me dire cela enfin ?je voulais seulement redire se que nous disions ,(Sur la seul chose a faire que vous aviez mis en bleu et qui nous renvoyais a une ancienne correspondance entre nous .P.S j'ais toujours été contre l'avortement ,j'ais même en 1958 sauver un enfant de ce malheur et qui ma valu bien des déboires, alors que je n'y était pour rien .
jean pierre aussant
@Ne nous laissez pas sucomber Tuer les fœtus filles non plus. La thématique que je développe se situe à un autre niveau. Bonne soirée
Ne nous laissez pas sucomber
Oui J-P aussant et ce n(est pas d'aujourd'hui (tuer les bébé garçons )
jean pierre aussant
Sans le savoir et même si c'est encore de la "provoc", cette femme est la voix subliminale de l'immaginaire féministe futur (qui sera de plus en plus lesbien et qui détient déjà le normatif à l'échelle planétaire). Cela est ma conviction. Simplement, mon essai est trop en avance pour être compris par la multitude. "Le seule chose à faire, c'est de tuer les bébés garçons"
Ne nous laissez pas sucomber
j-p aussant ,je lis toujours tout jusqu'au bout et si j'ais écris cela c'est en pensant au déluge (le grand nettoyage )
Roy-XXIII
Ap 17:17 Car Dieu leur a mis au cœur d'exécuter son dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
jean pierre aussant
@Ne nous laissez pas sucomber Cher Monsieur, si vous aviez pris la peine de lire l'introduction jusqu'au bout vous auriez rencontré cette phrase: "Pour autant et bien évidemment, à la fin des temps, il y aura parmi les élus autant de femmes que d’hommes".
Catholique et Français
Cher "Ne nous laissez pas sucomber" qui écrivez : "Et vous croyez que le CREATEUR le VERBE vas rester les bras croisée ?", il me semble qu'il y a un châtiment de Dieu bien pire que sa Colère, Colère qui est aussi ultimes Miséricorde et Semonce pour les créatures qui L'offensent. Cette punition de Dieu bien pire que sa Colère, c'est d'abandonner l'homme corrompu à son péché et à son vomissement …Plus
Cher "Ne nous laissez pas sucomber" qui écrivez : "Et vous croyez que le CREATEUR le VERBE vas rester les bras croisée ?", il me semble qu'il y a un châtiment de Dieu bien pire que sa Colère, Colère qui est aussi ultimes Miséricorde et Semonce pour les créatures qui L'offensent. Cette punition de Dieu bien pire que sa Colère, c'est d'abandonner l'homme corrompu à son péché et à son vomissement, jusqu'aux derniers immondices et à la dernière pourriture, premier enfer terrestre vers lequel nous allons à grands pas en attendant l'Enfer éternel que Notre-Dame de Fatima a montré à trois petits enfants épouvantés (dont deux tout-nouveaux et vrais saints), il y aura 100 ans dans 2 mois exactement. C'est effrayant, mais cette cette deuxième horrible éventualité qui semble avoir été choisie pour l'Eglise et le monde par le Bon Dieu depuis les années 60 du siècle dernier ! Notre-Dame, Pitié !!! 🙏 🙏 🙏
Ne nous laissez pas sucomber
Et vous croyez que le CREATEUR le VERBE vas rester les bras croisée ?