fr.news
4752

Le supérieur général prie avec des moines bouddhistes

Le 5 juin le supérieur général controversé des jésuites, Arturo Sosa, a participé lors d'une visite des communautés jésuites au Cambodge à un groupe de dialogue chrétien-bouddhiste et est entré pour la première fois dans sa vie un temple bouddhiste.

Les images publiées sur les réseaux sociaux de la Conférence jésuite de l'Asie-Pacifique montrent que Sosa s'habille comme un profane, assis sur le sol du temple parmi les moines bouddhistes en pliant les mains.

#newsIocwbshylc
crocodile
@apvs autre réponse possible ! "je vais utiliser mon 1~^~ % ADN pour cesser de choir sur mon séant, dans cette position on ne voit que le nombril et puis la douche assise ça va pas, faisons un peu d'ergonomie un mouvement des jambes pas de casse, l'homme se tient debout l'horizon mais tout est different alors François dit à Sosa debout leve toi et marche voit comme c'est magnifique d'en haut c'est …Plus
@apvs autre réponse possible ! "je vais utiliser mon 1~^~ % ADN pour cesser de choir sur mon séant, dans cette position on ne voit que le nombril et puis la douche assise ça va pas, faisons un peu d'ergonomie un mouvement des jambes pas de casse, l'homme se tient debout l'horizon mais tout est different alors François dit à Sosa debout leve toi et marche voit comme c'est magnifique d'en haut c'est vraiment bienséant.
apvs
Devinette : que se dit François lorsqu'il voit Sosa dans cette posture ?
Réponse :
" AH ! Enfin quelqu'un qui croit en l'Ommmmmm... " 😎 😀
GChevalier
Rien de nouveau sur cela : Jean-Paul II et mère Térésa ont fait de même, et je parie mille bouteilles de champagne que Fellay fera pareil quand il sera en accord parfait avec François, car c'est un processus implacable. Un exemple ? Rifan !
Ne nous laissez pas sucomber
Si c'est pour leurs dire que leur Dieu est une Idole et que le chemin c'est le Christ et les y amenez ,alors bien ,si c'est pour ce baignez dans leurs croyance il devient renégat et je le plein.