fr.news
31 k

Le Vatican a trompé les membres de l'équipe de rédaction du document pré-synode

L'Anglais Isaac Withers, un des auteurs du document final du pré-synode sur la jeunesse, a avoué le 25 mars sur Facebook que le Vatican a manipulé l'équipe de rédaction à laquelle il appartenait.

L'équipe n'a reçu qu'un résumé des nombreuses propositions pour le pré-synode soumises sur les groupes Facebook du Vatican.

Sur la base de ce résumé, ils ont mentionné dans le document final que "certains" jeunes sont attirés par "le silence, la méditation et les liturgies traditionnelles révérencielles".

Ce n'est que plus tard que Withers s'est rendu compte qu'il y avait eu une "énorme" communauté en ligne demandant que l'ancienne messe soit représentée dans le texte.

Withers admet que "le document aurait été différent si les opinions exprimées en ligne avait été correctement représenté".

Il ajoute : "J'ai compris en les lisant que nous, l'équipe de rédaction, n'avions pas été témoins de la richesse des commentaires en ligne."

Image: © Joseph Shaw, CC BY-NC-SA, #newsMtjaweqooh
Ne nous laissez pas sucomber
Il parait que c'est difficile de me comprendre mais GChevalier me surpasse ?
GChevalier
Les voyous ont été voyoutés,
Ce qui d'ailleurs est bien mérité,
Par l'Antéchrist leur grand patron,
Grand-chef de la manipulation :
Puisqu'eux-mêmes se manipulent,
Et cela d'ailleurs sans scrupule,
N'ayant ni Dieu ni foi ni loi,
Ils sont manipulés par François !
Ne nous laissez pas sucomber
Voici l'autel de la SAINTE MESSE ,avec le Christ en croix ,car chaque messe représente de touts temps le calvaire et est dit en LATIN pour être réellement UNIVERSELLE sens ajout sens en changer une virgule .