Language
casimir

Rosary Crusade

Je vous bénis - God bless you
casimir

Quand les églises reprennent vie

Cela fait chaud au coeur de voir des catholiques avec la foi à restaurer leurs églises. Beaucoup de travail, beaucoup de sacrifice, mais le résultat est là. Prier sur du beau, des offices et des bâtiments pour la plus grande gloire de Dieu. Continuer, c'est un travail exaltant!
casimir

Liturgy Academy

Ranger vos marionnettes, le cirque est terminée. Cela n'a pas amusé nos enfants et ils ont fait perdre la foi à nos enfants. Or nous sommes sur terre pour gagner le ciel.
Que dire des 2% de pratiquants. Pourquoi tant de désertions? gardons la foi que nous a transmis nos ancêtres, et nos avant-gardistes
semblent déjà bien ringards. Revenons au chant de l'église, le grégorien plus que millénaire et la foi reviendra dans nos belles cathédrales qui ne sont pas faites pour les clowns.
casimir

30 ans de combat pour la foi catholique

Défendre la foi catholique contre le laïcisme étouffant, enseigner les vérités de la doctrine catholique, transmettre la foi de l'église de toujours, c'est un bon programme.
Voilà qui fera plaisir au Bon dieu.
Jean-Paul
casimir

Connaissez-vous la messe catholique traditionnelle ?

Bravo pour cette messe! Priez sur du beau, qui a traversé les modes, la messe qui a sanctifiée nos parents, enfin la messe universelle comprise sur tous les continents. C'est un trésor que le bon Dieu nous a donné. Gardons le précieusement car cette musique est vraiment inspiré par l'Esprit Saint.
Merci pour cette excellente initiative
Jean-Paul
casimir

Veni Sancte Spiritus

Rien n'est plus priant que le latin. Vive le grégorien qui a traversé et traversera les siècles car la beauté n'est pas une mode