fr.news
481.4K

Le narcissique François qualifie sa propre exhortation de "document le plus important depuis le Concile …

"Nous ne sommes pas dans une culture chrétienne, plus maintenant", a déploré François dans son discours de Noël du 21 décembre à la Curie romaine. Il a ensuite cité le cardinal anti-catholique Carlo …More
"Nous ne sommes pas dans une culture chrétienne, plus maintenant", a déploré François dans son discours de Noël du 21 décembre à la Curie romaine.
Il a ensuite cité le cardinal anti-catholique Carlo Maria Martini SJ (+2012) qui s'est plaint dans sa dernière interview que "l'Eglise a 200 ans de retard sur l'époque [non chrétienne actuelle]".
François a dit que nous vivons "non seulement dans un temps de changements, mais dans un changement de temps".
Comme d'habitude, il a vilipendé les fidèles catholiques en les qualifiant de "rigides". Probablement parce que son Église est dirigée par des gauchistes rigides, François a expliqué que "derrière toute forme de rigidité se cache une sorte de déséquilibre".
Probablement à cause de son expérience au Vatican, il a dit que "la rigidité et le déséquilibre se nourrissent l'un l'autre dans un cercle vicieux" et a remarqué que "la tentation de la rigidité est devenue extrêmement réelle" [dans le Vatican actuel].
Dans une note annexe révélatrice, …More
Jean de Roquefort
Prosélyte comme vous le comprenez n'a rien a voir avec le sens que donne le Vicaire du Christ, bien évidemment.
Spina Christi 2
Le jour où François bénira une procession païenne et en exposera les idoles dans une église, vous serez bien encore capable de tenter de le justifier...
Etienne bis
@Jean de Roquefort
Et quel est donc ce sens que donne votre "Vicaire du Christ" ?
S'il vous plaît, soyez précis.
Merci.More
@Jean de Roquefort

Et quel est donc ce sens que donne votre "Vicaire du Christ" ?
S'il vous plaît, soyez précis.
Merci.
Jean de Roquefort
Lisez ce qu'il écrit dans ses encycliques, ainsi vous le saurez, sachant qu'il est très grave de faire dans la calomnie et dans le mensonge comme vous le faites et d'y persévérer sans jamais demander pardon.
Aimez vos ennemis, vous connaissez ?
Si François est votre ennemi priez pour lui et aimez-le comme le Christ vous le commande dans le Saint Évangile, vous qui vous vous affichez les meilleurs …More
Lisez ce qu'il écrit dans ses encycliques, ainsi vous le saurez, sachant qu'il est très grave de faire dans la calomnie et dans le mensonge comme vous le faites et d'y persévérer sans jamais demander pardon.

Aimez vos ennemis, vous connaissez ?

Si François est votre ennemi priez pour lui et aimez-le comme le Christ vous le commande dans le Saint Évangile, vous qui vous vous affichez les meilleurs catholiques, comme les pharisiens du temps de Notre Seigneur Jésus qui mirent à mort le Christ, ainsi vous faites de même quotidiennement ici, telle est la triste réalité pour vos âmes qui se meurent faute d'Amour, car aimer c'est obéir à Dieu et Son Église en obéissant à son Saint Vicaire actuel, le Pape François.

Vous me direz alors comme les pharisiens, nous avons pour père Abraham ! et le Christ notre Dieu de vous répondre si vous aviez pour père Abraham vous ne chercheriez pas à me tuer en vous en luttant contre Mon Vicaire exactement comme le font les FM et autres ennemis de l'Eglise du Christ, mais pour vous c'est bien pire car vous vous affichez chrétiens !

Ainsi un terrible jugement ne peut que vous attendre si vous ne vous repentez pas.
Claudius Cartapus
@Jean de Roquefort Amoris Laetitia et la communion aux adultères a forcé des évêques à dire clairement ce que les fidèles doivent savoir à propos des sacrements. Est-ce que Mgr Schneider est dans l'erreur ? Le simple bon sens me confirme qu'il a raison, et qu'il a puisé aux bonnes sources. Le pape François a un mépris certain envers les 'rigides'... J'ai peur d'en être un aussi… On ne peut …More
@Jean de Roquefort Amoris Laetitia et la communion aux adultères a forcé des évêques à dire clairement ce que les fidèles doivent savoir à propos des sacrements. Est-ce que Mgr Schneider est dans l'erreur ? Le simple bon sens me confirme qu'il a raison, et qu'il a puisé aux bonnes sources. Le pape François a un mépris certain envers les 'rigides'... J'ai peur d'en être un aussi… On ne peut se permettre quelque laxisme envers les commandements de Dieu. Comme il n'a pas répondu directement aux dubia des 4 cardinaux, voici l'article qui a mis le pape François furieux !!! Profession des vérités immuables sur le mariage sacramentel