4 pages
coran + paradis mahométan. Sainte Eglise Catholique contre secte de mahomet: foicatholique.cultureforum.net/…/sainte-eglise-c…More
coran + paradis mahométan.
Sainte Eglise Catholique contre secte de mahomet:
foicatholique.cultureforum.net/…/sainte-eglise-c…
Ac 12:25
Mais, monsieur, aimez-vous ?Votre communautarisme et votre peur du mal ne dissimulent-t-ils pas un manque d'amour, pour ne pas dire de la haine ?
Car oui, nous sommes pêcheurs, mais vous allez plus loin, en nous donnant l'impression que nous sommes tous "possédés".
Si c'est cela que vous voulez, laisser les gens dans leur erreur sous prétexte de "ne pas flirter avec le diable", nous ne porterons …More
Mais, monsieur, aimez-vous ?Votre communautarisme et votre peur du mal ne dissimulent-t-ils pas un manque d'amour, pour ne pas dire de la haine ?
Car oui, nous sommes pêcheurs, mais vous allez plus loin, en nous donnant l'impression que nous sommes tous "possédés".
Si c'est cela que vous voulez, laisser les gens dans leur erreur sous prétexte de "ne pas flirter avec le diable", nous ne porterons jamais de fruit, et le salut ne sera réservé qu'a une minorité (et encore ? si nous sommes jugés sur le fruit, les sarments de la vigne seront… arrachés, Jn 15). Mais de toute façon, monsieur, où est l'amour dans tout cela ?
Je crois que nous devons faire, en toute prudence, un bout de chemin avec les gens dans l'erreur, comme le Christ avec ses disciples sur la route d'Emmaüs, c'est de cette façon que demeurera le témoignage du bonheur vrai, de la vie du Christ.
Sinon… les temps à venir seront plus durs encore.
Miles+Christi
on dit secte de mahomet.
et on ne dialogue pas avec satan, mais on lui fait la guerre, si vous étiez Chrétien, soldat du Christ, vous sauriez cela.
quant aux mahométans, ces gens là doivent se convertir, comme vous du reste, sinon ils iront en enfer.
donc si dialogue il doit y avoir, c'est en vérité que cela doit se faire, cartes sur table, et non pas avec de la fausse considération et de …More
on dit secte de mahomet.

et on ne dialogue pas avec satan, mais on lui fait la guerre, si vous étiez Chrétien, soldat du Christ, vous sauriez cela.

quant aux mahométans, ces gens là doivent se convertir, comme vous du reste, sinon ils iront en enfer.

donc si dialogue il doit y avoir, c'est en vérité que cela doit se faire, cartes sur table, et non pas avec de la fausse considération et de l'hypocrisie, c'est vers le ciel qu'il doit tendre et non pas vers le monde et ses délires.

c'est toutes ces saloperies, ces faux semblants, qui ont permis à cette secte de prosperer.

bref, vos messages puent le libéralisme à plein nez, alors je ne crois pas me tromper en disant qu'effectivemment vous etes un heretique protestant, voir meme un non baptisé camouflé.

pour la secte de mahomet:

foicatholique.cultureforum.net/…/sainte-eglise-c…

et pour connaitre le sens des écritures, c'est ici:

foicatholique.cultureforum.net/ecriture-sainte…

et épargne moi ton couplet avec ratzinger et son dialogue sataniste.
Ac 12:25
Je rappelle au passage que notre Pape, a ouvert en Terre Sainte le dialogue intereligieux. Pour lui, c'est une priorité.
Ac 12:25
La recette : Apprendre à connaître l'Islam, et le Coran. Mais avant tout la Bible et le Christ.Il faut ouvrir le Dialogue en osant et tout en prudence.
"Soyez Candide comme des colombes et prudents comme des serpents." dixit Jésus
Et surtout avoir un comportement sans reproches, ouvert, mais savoir gardé le droit chemin sans rentrer dans l'Esprit du Monde, qui nous guette à tout instant.
Essayez …More
La recette : Apprendre à connaître l'Islam, et le Coran. Mais avant tout la Bible et le Christ.Il faut ouvrir le Dialogue en osant et tout en prudence.
"Soyez Candide comme des colombes et prudents comme des serpents." dixit Jésus
Et surtout avoir un comportement sans reproches, ouvert, mais savoir gardé le droit chemin sans rentrer dans l'Esprit du Monde, qui nous guette à tout instant.

Essayez ! Vous verrez, cela permet de se poser des questions et d'approfondir ses propres dogmes pour pouvoir ensuite les expliquer.

Je suis contre l'Islam, mais pour le dialogue avec les musulmans.
N'est-ce pas le meilleur moyen de les "combattre" ?

Être hermétique à l'Islam c'est la laisser prospérer.

(Pardon j'ai mis deux fois le même commentaire.)
One more comment from Ac 12:25
Ac 12:25
Lisez un peu l'épître au Galates. Cela vous changera les idées.Que Dieu vous Bénisse.
Oui, le dialogue est possible.
Abécédaire théologique comparatif Islam/Christianisme
C'est la seul façon d'y arriver, se battre par la parole.
Avec le Christ.More
Lisez un peu l'épître au Galates. Cela vous changera les idées.Que Dieu vous Bénisse.

Oui, le dialogue est possible.
Abécédaire théologique comparatif Islam/Christianisme
C'est la seul façon d'y arriver, se battre par la parole.
Avec le Christ.
Phil
Il y a un dialogue possible?
Si vous pouviez me donner la recette.... 🤨
Ac 12:25
La recette : Apprendre à connaître l'Islam, et le Coran. Mais avant tout la Bible et le Christ.Il faut ouvrir le Dialogue en osant et tout en prudence.
"Soyez Candide comme des colombes et prudents comme des serpents." dixit Jésus
Et surtout avoir un comportement sans reproches, ouvert, mais savoir gardé le droit chemin sans rentrer dans l'Esprit du Monde, qui nous guette à tout instant.
Essayez …More
La recette : Apprendre à connaître l'Islam, et le Coran. Mais avant tout la Bible et le Christ.Il faut ouvrir le Dialogue en osant et tout en prudence.
"Soyez Candide comme des colombes et prudents comme des serpents." dixit Jésus
Et surtout avoir un comportement sans reproches, ouvert, mais savoir gardé le droit chemin sans rentrer dans l'Esprit du Monde, qui nous guette à tout instant.

Essayez ! Vous verrez, cela permet de se poser des questions et d'approfondir ses propres dogmes pour pouvoir ensuite les expliquer.
Miles+Christi
encore?
à quoi bon citer la Parole, et quelle Parole du reste, et de qui est la traduction déjà, de Notre Seigneur Jésus-Christ en la coupant des commentaires qui vont nécéssairement avec pour tout Chrétien digne de ce nom?
seriez-vous donc un hérétique protestant? voir un non baptisé camouflé?
ensuite, je ne veux pas chez moi de vos travaux sur la secte de mahomet, que vous osez appeller elle …More
encore?

à quoi bon citer la Parole, et quelle Parole du reste, et de qui est la traduction déjà, de Notre Seigneur Jésus-Christ en la coupant des commentaires qui vont nécéssairement avec pour tout Chrétien digne de ce nom?

seriez-vous donc un hérétique protestant? voir un non baptisé camouflé?

ensuite, je ne veux pas chez moi de vos travaux sur la secte de mahomet, que vous osez appeller elle et son auteur, par ignorance je l'éspère, "islam" et "Mouhamad".

quelle honte et quel deshonneur pour un Chrétien, que de glorifier une secte et un antichrist, et cela pour plaire au monde.

si vous persistez dans cette voie, et de meme en ce qui concerne les anathèmes, vous quittez l'Eglise, enfin si vous en etes menbre...

202
12. Si quelqu'un croit qu'en dehors des Ecritures que l'Eglise catholique a reçues, d'autres doivent être tenues comme ayant autorité ou s'il les vénère, qu'il soit anathème.

Denz Profession de foi contre les erreurs des priscillianistes
Ac 12:25
Il est étrange de qualifier la parole de Jésus comme blasphématoire.Qui habet aures audiendi, audiat
Vous semblez attaché à la correction fraternelle, et cela tombe bien, car c'est un point que nous avons en commun. Je vous souhaite un agréable chemin vers l'Éternité.More
Il est étrange de qualifier la parole de Jésus comme blasphématoire.Qui habet aures audiendi, audiat

Vous semblez attaché à la correction fraternelle, et cela tombe bien, car c'est un point que nous avons en commun. Je vous souhaite un agréable chemin vers l'Éternité.
Miles+Christi
évitez de poster votre propagande blasphématoire chez moi.
Ac 12:25
"Vous êtes le sel de la terre. Si le sel se dénature, comment redeviendra-t-il du sel ? Il n'est plus bon à rien : on le jette dehors et les gens le piétinent.
Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée. Et l'on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison. …More
"Vous êtes le sel de la terre. Si le sel se dénature, comment redeviendra-t-il du sel ? Il n'est plus bon à rien : on le jette dehors et les gens le piétinent.
Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée. Et l'on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison. De même, que votre lumière brille devant les hommes : alors, en voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux." Mt 5,13-16
Ac 12:25
Merci Jonatan, je vous donne à lire mon exposé sur l'Islam :
gloria.tv/post/2HgzbeuGRoQBAwc8qUZ3qBFeb
Vous avez raison, mais le Dialogue est la seul façon de leur parler de Jésus.
Et ce serait avec plaisir que j'essaierai d'évangéliser de cannibale, plutôt que de les laisser dans l'erreur.
Voici l'adresse d'un site très intéressant sur l'Islam :
Abécédaire théologique comparatif Islam/ChristianismeMore
Merci Jonatan, je vous donne à lire mon exposé sur l'Islam :
gloria.tv/post/2HgzbeuGRoQBAwc8qUZ3qBFeb
Vous avez raison, mais le Dialogue est la seul façon de leur parler de Jésus.
Et ce serait avec plaisir que j'essaierai d'évangéliser de cannibale, plutôt que de les laisser dans l'erreur.
Voici l'adresse d'un site très intéressant sur l'Islam :
Abécédaire théologique comparatif Islam/Christianisme
Merci pour votre soutien Jonatan (Je n'ai que 15 ans), Et vous avez raison j'oubli souvent que le principale de l'Évangélisation et la présentation du Christ crucifié. Mais cette présentation ne peut être faîtes que par le dialogue, c'est de cette manière qu'elle porte le plus de fruit.
Merci de me recibler.
Le Dialogue avec l'Islam est impossible.
Par contre le dialogue avec les musulmans est recommandé, pour eux mais aussi pour nous. pour apprendre à mieux nous connaître nous même.
Miles+Christi
absolument, on ne dialogue pas avec le démon.
cela devrait d'ailleurs vous faire réfléchir sur ce dialogue entre votre secte conciliaire et toutes les autres sectes.
Hors de l'Eglise, point de salut.More
absolument, on ne dialogue pas avec le démon.

cela devrait d'ailleurs vous faire réfléchir sur ce dialogue entre votre secte conciliaire et toutes les autres sectes.

Hors de l'Eglise, point de salut.
Ac 12:25
Le Dialogue avec vous est impossible. C'est le principe de la Peur. Croyez-vous que saint Paul ne dialoguer pas avec les païens parce qu'ils étaient impur et incirconscrit.
À mon avis si vous réagissez aussi mal, c'est d'une part parce que vous ne voulez pas reconnaître la Vérité et parce que vous voulez vous protéger.
Car vous savez que je dis la Vérité de Jésus (à la différence que je suis …More
Le Dialogue avec vous est impossible. C'est le principe de la Peur. Croyez-vous que saint Paul ne dialoguer pas avec les païens parce qu'ils étaient impur et incirconscrit.
À mon avis si vous réagissez aussi mal, c'est d'une part parce que vous ne voulez pas reconnaître la Vérité et parce que vous voulez vous protéger.
Car vous savez que je dis la Vérité de Jésus (à la différence que je suis imparfait).
Developpez-vos arguments par vous même et par la Bible.

Seigneur, faites de moi un instrument de votre paix.
Là où il y a de la haine, que je mette l'amour.
Là où il y a l'offense, que je mette le pardon.
Là où il y a la discorde, que je mette l'union.
Là où il y a l'erreur, que je mette la vérité.
Là où il y a le doute, que je mette la foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.
Là ou il y a les ténèbres, que je mette votre lumière.
Là ou il y a la tristesse, que je mette la joie.

Que je ne cherche pas tant
À être consolé, qu'à consoler;
À être compris, qu'à comprendre;
À être aimé, qu'à aimer.

Car,
C'est en donnant, qu'on recoit;
C'est en s'oubliant, qu'on trouve;
C'est en pardonnant, qu'on est pardonné;
C'est en mourant, qu'on ressuscite à l'éternelle vie.

(prière simple de Saint François d'Assise)

Que Dieu vous guide, lui qui vous aime et qui vous offrent le bonheur.
Après Erreurs Priscillianistes, Salade, Baratin… quels mots allez-vous employez.
Miles+Christi
Miles+Christi
votre intervention se résume en un mot: baratin.
merci de m'épargner, à l'avenir, vos salades.More
votre intervention se résume en un mot: baratin.

merci de m'épargner, à l'avenir, vos salades.
Ac 12:25
Votre évangélisation est basée sur la haine et l'attaque acharnée de l'Église.Comme en politique où les seules arguments de la gauche, en ce moment sont de cassé de la droite et du Sarkozy.
Pardonnait-moi de vous dire que ce n'est pas cela qui va sauvé le monde.
Un mec qui s'appelé Jésus a dit que c'était l'Amour.
Lisez un peu saint Paul au corinthien chapitre 13.
Je discute continuellement …More
Votre évangélisation est basée sur la haine et l'attaque acharnée de l'Église.Comme en politique où les seules arguments de la gauche, en ce moment sont de cassé de la droite et du Sarkozy.
Pardonnait-moi de vous dire que ce n'est pas cela qui va sauvé le monde.
Un mec qui s'appelé Jésus a dit que c'était l'Amour.
Lisez un peu saint Paul au corinthien chapitre 13.

Je discute continuellement avec des musulmans et autres. Ils ont une plus grande ouverture d'Esprit. J'apprends beaucoup d'eux sur ma propre religion pour la comprendre.
"Un Bon Musulman est meilleur aux yeux de Dieu qu'un Mauvais Chrétien"
L'évangélisation passe par le dialogue avec l'autre. L'extrémisme est toujours mauvais est inutile (Sauf l'extrémisme en Charité).
Je ne vous insulte pas du mot hérétique, mais quelque chose vous manque.
Croyez-vous qu'au jour du Jugement nous serons juger sur le respect des traditions, nous serons juger sur notre amour de Dieu et du Prochain.
"Aime et fait ce que tu veux" Saint Augustin

"Les pharisiens apprirent qu’il avait réduit les Sadducéens au silence. Ils se rassemblèrent, et l’un d’eux, Docteur de la Loi lui posa cette question pour le mettre à l’épreuve :
Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi ? » Jésus lui répondit :
« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée…C’est le premier et le grand commandement. Et voici le second qui lui est semblable.
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
De ces deux commandements dépendent toute la Loi et les Prophètes." (Mt 22,34-40)

Voilà mes Salades qui sortent de l'Évangile.
Vous allez me dire : Priscillianiste, Anathème, Apostate, Anté-Christ, Sûppot de Satan, Hétérodoxe, Impie, Infidèle, Apocryphe, Hérésiarque, Propagandiste, Païen, Non-conformiste, incroyant, égaré, Polythéiste, sacrilège, dissident…

Et nous vous dirons : Amour, Foi, Espérance.

Votre attitude ressemble un peu à celle des Pharisiens, mais heureusement pour vous, Nicodème existe.

Pardon, si j'ai été un peu violent, on ne guéris pas le mal par le mal.
Couvrez encore ma face de crachat, mon unique devoir sera de vous aimé.
Pour le reste, voyez avec Dieu.
Miles+Christi
réponse ici:
AMIENS - Messe du 3ème dimanche après Pâques à la rue.
et épargnez-moi vos salades.More
réponse ici:

AMIENS - Messe du 3ème dimanche après Pâques à la rue.

et épargnez-moi vos salades.
Ac 12:25
En clair votre foi c'est de juger l'Église Catholique.Pourquoi ? À Quoi Bon ? Qu'est que vous nous reproché ?
D'avoir oublier des traditions qui aurait tuée l'Église ou bien une erreur dans notre foi. S i c'est le deuxième cas, dîtes la nous pour que l'on puisse progresser.
Sinon l'Église vous accueille, nous avons besoin "d'ouvrier pour la moisson" fort comme vous, mais plus doux.
Vous avez le …More
En clair votre foi c'est de juger l'Église Catholique.Pourquoi ? À Quoi Bon ? Qu'est que vous nous reproché ?
D'avoir oublier des traditions qui aurait tuée l'Église ou bien une erreur dans notre foi. S i c'est le deuxième cas, dîtes la nous pour que l'on puisse progresser.
Sinon l'Église vous accueille, nous avons besoin "d'ouvrier pour la moisson" fort comme vous, mais plus doux.

Vous avez le droit de juger, c'est même un devoir, mais vous devez le faire avec amour. Le hommes du monde ont besoin de guide, pour sortir de leur chemin de perdition.

"Soyez candide comme des colombe et prudent comme des serpents."
Vous serez plus utiles à Dieu dans l'Église, que contre elle.
Miles+Christi
202
12. Si quelqu'un croit qu'en dehors des Ecritures que l'Eglise catholique a reçues, d'autres doivent être tenues comme ayant autorité ou s'il les vénère, qu'il soit anathème.
Denz Profession de foi contre les erreurs des priscillianistes
More
202
12. Si quelqu'un croit qu'en dehors des Ecritures que l'Eglise catholique a reçues, d'autres doivent être tenues comme ayant autorité ou s'il les vénère, qu'il soit anathème.

Denz Profession de foi contre les erreurs des priscillianistes