Clicks2.5K
fr.news
10

Mère Miriam a voulu dire : "Ce que fait le Pape François est démoniaque"

Mère Miriam de l'Agneau de Dieu, la fondatrice des Filles de Marie, Mère de l'Espérance d'Israël, à Tulsa, Oklahoma, a commenté le 16 septembre le "Pacte mondial" de François pour un "Nouvel Humanisme" (séquence vidéo anglaise ci-dessous). Mère Miriam est de naissance juive.

François invite les responsables religieux et politiques à signer ce pacte au Vatican le 14 mai. Pour Mère Miriam, c'est "une tentative de contrôler la population mondiale". Ce serait destructeur et immoral".

L'événement de Francis a pour thème "Réinventer l'Alliance Éducative Mondiale". Il réunira des organisations internationales et des religions diverses.

Mère Miriam souligne que le Christ n'a pas d'alliance avec Bélial, qui est le diable : " Et maintenant, nous le faisons. Il est prévu que l'Eglise et le Pape le fassent."

Le but est d'éduquer les jeunes en matière de "maison commune". Mais Mère Myriam soutient que c'est "la maison commune du diable".

Le même objectif était déjà prévu par les communistes, il y a cent ans, affirme-t-elle. Ils ont échoué aussi à cause des catholiques fidèles : " Maintenant, le mal est entré dans l'Église. Ce mal a été emmené par le Pape lui-même et la hiérarchie."

La religieuse craigne que les plans concernant un "village éducatif" tentent de "détruire une fois pour toutes la famille et la race humaine". Pour elle, "c'est démoniaque".

Le 3 janvier, Mère Miriam s'est excusée pour sa déclaration : "Ce n'était pas une bonne idée de commenter sans être préparée."

Elle a expliqué qu'elle n'a pas appelé François démoniaque, mais seulement ce qu'il fait et ce qui se passe. Mère Miriam regrette de n'avoir pas été assez prudente et s'excuse pour les dommages causés,

"Je suis terriblement désolé pour le podcast. Est-ce que je pense ce que j'ai dit ? Eh bien, je pensais ce que j'ai dit. Mais ce n'était pas prudent. Ce n'était pas bien dit. Ce n'était pas préparé."

Dans l'Église de François, il ne devrait pas être grave d'utiliser le mot "démoniaque" car des partisans de premier plan de François nient l'existence du diable sans être réprimandés.

Claudius Cartapus
L'exorciste en chef Père Amorth :
Padre Pio a déclaré que le Troisième Secret de Fatima était une « fausse église » à la Fin des Temps. Voir article sur Dieu & Moi le Nul du 1'Avril 2018. Les Père Sosa & Amorth ne devaient certainement pas se fréquenter… Le Père Amorth était un exorciste et ne fabulait certainement pas avec l'ennemi.
Claudius Cartapus
Arturo Sosa Supérieur Général de la Société de Jésus
Le « diable » n'existe pas, c’est juste une construction mentale pour symboliser le « mal » Voir article dans Dieu & Moi le Nul du 1' juin 2017 Le Père Sosa est un grand ami du pape François…
Elie M.
Effectivement, si le Diable n'existe pas, pourquoi l'adjectif "démoniaque" serait-il péjoratif ?
GChevalier
Voilà un exemple terrible de ce qu'ont fait et feront encore beaucoup : c'est tout simplement un acte d'apostasie. Quant au Pacte de Bergoglio avec le diable, rien de plus normal puisqu'il est le fils du diable ! Et de plus, c'est une image du 666 à venir.
Psaume 62
Quel que soit le sujet, il est essentiel de s’informer amplement sur lui et de l'approfondir avant de pouvoir en conscience exprimer un jugement honnête et prudent. A fortiori pour un catholique quand il s'agit d'un sujet controversé qui concerne l'action d'un Pape.
Panetier
Merci mère Miriam pour votre courage !

Vous rendez service à la vraie foi catholique en parlant ainsi, ne faiblissez pas !
Aldegonde
François est l'antechrist. ..point final ...QUI empêche Soeur Miriam de dire la Vérité et pourquoi ... 🤬 🤬 🤬
Gérard de Majella
Pourquoi vous oubliez Benoit XVI l'adorateur de Martin Luther ?c'est pas mieux et si il n'y avais que cela ??
AveMaria44
"Réinventer l'Alliance Éducative Mondiale". François est clairement un agent du NOM, comme "saint" Jean XXIII,"saint"Paul VI, "saint" Jean-Paul II, à moins qu'ils ne furent seulement des idiots utiles. Préparons-nous à la persécution.....
apvs
Cette religieuse courageuse a exprimé un point de vue parfaitement catholique devant tous le monde : et comme prévu, elle doit donc platement s'excuser ( tout en continuant de penser la même chose ). La dictature règne sur les esprits, mais pour peu de temps encore : elle sera brisée par le règne du Verbe incarné, Jésus-Christ Ressuscité d'entre les morts ! 😇