Clicks1.2K
fr.news
7

L'évêque allemand qui sait mieux que le Christ : "L'exclusion" des femmes de l'ordination est "injuste"

L'évêque limbourgeois Georg Bätzing sait mieux que le Christ. Dans son sermon de la veille du Nouvel An, il a critiqué le Fils de Dieu pour avoir réservé le ministère aux hommes.

Bätzing a prétendu qu'en tant qu'évêque il devait "prendre au sérieux" le fait que l'"exclusion" des femmes de l'ordination sacerdotale était perçue comme "injuste et inappropriée" dans une société [anti-catholique] qui aurait depuis longtemps mis les hommes et les femmes sur un "pied d'égalité" - comme si l'ordination sacerdotale était un "droit" ou une question de "société".

Il a insisté sur le fait que les arguments en faveur de la doctrine catholique concernant l'ordination sacerdotale ont longtemps été critiqués par une théologie [hérétique], et ne sont plus acceptés par plusieurs [anciens] croyants.

Image: Georg Bätzing, © Lothar Spurzem , CC BY-SA, #newsCqhmpmccvc

Claudius Cartapus
Le Christ reviendrait aujourd'hui, et il serait crucifié de nouveau. Comment l'Église avec le pape actuel peut demander à Jésus de revenir quand ce même pape est irrité par la RIGIDITÉ de ceux qui observent la loi divine ??? Dommage pour le pape François, mais Jésus est aussi un RIGIDE ! Matthieu, 5, 17-19: 17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu …More
Le Christ reviendrait aujourd'hui, et il serait crucifié de nouveau. Comment l'Église avec le pape actuel peut demander à Jésus de revenir quand ce même pape est irrité par la RIGIDITÉ de ceux qui observent la loi divine ??? Dommage pour le pape François, mais Jésus est aussi un RIGIDE ! Matthieu, 5, 17-19: 17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.…
mariecponcet@hotmail.com
Au secours, Seigneur, l'Eglise périt ! Si les femmes sont ordonnées, j'exige que les hommes se fassent greffer un utérus pour faire les enfants !
GChevalier
Voici ce que je propose à cet évêque dig-ding-dong : qu'il se fasse bonne femme et nous aurons la première évêquesse que l'Antéchrist nommera immédiatement cardinalesse !

- C'est pas mal ton truc, me répond-il. Je vais y penser sérieusement...
🙄
jili22
En vlà un qui ne fait plus la différence entre un homme et une femme.... c'est grave docteur ????🤔🤔🤔
mariecponcet@hotmail.com
oui, c'est grave...l'homme/ la femme ? La vie / la mort ???
Aldegonde
Mgr B il est temps de changer de travail devenez éboueur ou je ne sais pas vous n'êtes plus CATHOLIQUE. .. 🤒 🤒 🤒
AveMaria44
🤮 🤮 🤮