Clicks2.3K
fr.news
3

"Le vrai Bergoglio est un être maléfique et irrésistible"

Le blog argentin Caminante-Wanderer.Blogspot.com (3 janvier) a remarqué que lors la gifle du 31 décembre, Françoiq avait recyclé un garde du corps pour tenir sa fameuse mallette d'humilité, l'empêchant ainsi de faire son devoir.

Pour Caminante-Wanderer.Blogspot.com, l'incident révèle que "le vrai Bergoglio est un être maléfique et irascible".

L'auteur du blog écrit qu'il connaît personnellement des prêtres qui ont été traités de la manière la plus cruelle imaginable par Bergoglio et des prêtres d'autres diocèses, que Bergoglio a subtilement calomniés devant leurs propres évêques,

"J'ai reçu plusieurs témoignages de prêtres et de fonctionnaires de la Curie romaine qui racontent les crises de colère et les mauvais traitements plus que fréquents de François face à ceux qui croisent son chemin ou perdent sa faveur."

Le blog recommande de demander au cardinal Müller ou à l'ancien secrétaire particulier de François, Monseigneur Fabián Pedacchio, "qui voyage maintenant dans la Ville éternelle à la recherche d'un lit sur lequel poser sa tête après avoir été (justement) expulsé de l'antichambre papale".

#newsErftulhqbs

Etienne bis
Le titre a été victime du correcteur orthographique : Bergoglio n'est pas irrésistible mais irascible.
GChevalier
Que l'Antéchrist soit un tigre, cela ne devrait être un secret pour personne. Mais voilà ! Ils le considèrent tous ou quasi tous pour ce qu'il n'est pas, savoir un Pape. Que Bergoglio continue donc puisque personne ne veut comprendre !
blanche52
Il ne faut peut-être pas exagérer quand même ! que dites-vous du Padre Pio qui donnait des coups de sa ceinture de corde, pour écarter les fidèles trop insistants ?