00:19
HerzMariae
61,3 k
Le cardinal Tagle s'amuse à l'église - Danser et rire. Rencontre avec Tagle, considéré comme papabile dans l'église de FrançoisPlus
Le cardinal Tagle s'amuse à l'église - Danser et rire.

Rencontre avec Tagle, considéré comme papabile dans l'église de François
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel
et quand on voit ce que montre également son pote bergoglio et autres bandits infiltrés dans la seule Vraie religion et en particulier aux postes clefs depuis des dizaines d'années : l'Eglise Catholique Romaine, puisque divinement révélée et auparavant prophétisée par le prophète Daniel de l'Ancien Testament plusieurs siècles avant..
Rappelons que : ces deux bandits en particulier, ont fait …Plus
et quand on voit ce que montre également son pote bergoglio et autres bandits infiltrés dans la seule Vraie religion et en particulier aux postes clefs depuis des dizaines d'années : l'Eglise Catholique Romaine, puisque divinement révélée et auparavant prophétisée par le prophète Daniel de l'Ancien Testament plusieurs siècles avant..
Rappelons que : ces deux bandits en particulier, ont fait publiquement un ou des signes sataniques sans le moindre complexe.
Aussi n'importe qui peut comprendre que ces gens ont franchi plusieurs limites successives qu'il ne fallait pas dépasser. Qu'en temps normal, il y a bien longtemps qu'ils auraient dû être excommuniés de l'Eglise (mais même en cela : le droit canon de 1917 mais aussi le faux de 1984 conçu sous wojtyla exclut : IPSO FACTO, donc avant même un jugement écclésiastique ou/et civil, TOUT CLERC (prêtre, diacre, évêque, cardinal et +) qui est non conforme en plusieurs alinéas dans le numéro 188) et condamné selon la justice spirituelle qui a l'autorité sur la terre et aidée par le bras séculier mais ce n'est pas possible actuellement (gouvernements composés de collabos fauchetons maçons impies avec ou sans tabliers, c'est leurs uniformes), pour l'exemple, car Dieu est Ordre, et pour protéger les âmes de leurs corruptions insondables d'imposteurs ennemis des âmes et de L'Eglise.
Gérard de Majella
Et ils le prévoient comme "Pape" un fou de plus à Rome c'est la fin des petits poix ?
AveMaria44
"ces messieurs retrouvent prestement toute leur majesté, toute leur dignité de Princes de l’Église, toute leur gravité de Juges et toute leur autorité de Successeurs des Apôtres" Mais justement c'est ce que nous leur refusons, cette dignité de Princes de l’Église, cette autorité de Successeurs des Apôtres, leurs actes prouvent suffisament que se sont des imposteurs.
Catholique et Français
Ne vous indignez pas de ces bouffonneries de polichinelles, chers commentateurs enragés de "Gloria.tv", car ces messieurs retrouvent prestement toute leur majesté, toute leur dignité de Princes de l'Eglise, toute la gravité qui sied à leur fonction et toute leur autorité de Successeurs des Apôtres quand il s'agit d'éconduire sentencieusement et sans ménagement les pauvres fidèles effarés qui …Plus
Ne vous indignez pas de ces bouffonneries de polichinelles, chers commentateurs enragés de "Gloria.tv", car ces messieurs retrouvent prestement toute leur majesté, toute leur dignité de Princes de l'Eglise, toute la gravité qui sied à leur fonction et toute leur autorité de Successeurs des Apôtres quand il s'agit d'éconduire sentencieusement et sans ménagement les pauvres fidèles effarés qui viennent leur demander des explications sur ce qu'ils ont osé faire de la Sainte Eglise Catholique depuis Vatican II ! 😈
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Grosminet
J'ai honte de dire cela d'un prince de l'Église, mais les seuls mots qui me viennent sont ceux-ci : « Pauvre type ».