Grosminet
Grosminet

La musique n'adoucit pas toujours la diplomatie

C'est exact, on croirait entendre les barrissements d'un troupeau d'éléphants !

Chapelet de Lourdes du lundi 07 oct. 2019

Le tutoiement inconsidéré, très conciliaire, est une émanation funeste et nauséabonde de la révolution dont Vatican II a épousé les valeurs maçonniques. Quand je tutoie, je tue toi. En toute civilité, normalement, on vouvoie l'homme de la rue, la concierge, le maire aussi bien que le balayeur, et il faudrait tutoyer le Bon Dieu ? O tempora, o mores !

Les néocardinaux restent assis pendant que Benoît XVI les bénit

Votre commentaire est éminemment pertinent et renvoie à une question de fond.

Les néocardinaux restent assis pendant que Benoît XVI les bénit

Dire que c'est parmi ces empourprés bergogliens qu'émergera le prochain pape… c'est pathétique. Ont-ils donc tous mal aux genoux ? Tare génétique transmise par Bergoglio ? Plus les années passent et plus les cardinaux woityliens et ratzingeriens seront écartés du prochain conclave pour raison d'âge. Bergoglio a bien promis de demeurer en poste tant qu'il n'aura pas imprimé à l'Église un virage …More
Dire que c'est parmi ces empourprés bergogliens qu'émergera le prochain pape… c'est pathétique. Ont-ils donc tous mal aux genoux ? Tare génétique transmise par Bergoglio ? Plus les années passent et plus les cardinaux woityliens et ratzingeriens seront écartés du prochain conclave pour raison d'âge. Bergoglio a bien promis de demeurer en poste tant qu'il n'aura pas imprimé à l'Église un virage irréversible. Flectamus genua et oremus.

François le Crédule participe à des cérémonies païennes dans les jardins du Vatican (Vidéo)

« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist. » (La Salette)
Grosminet

Des clercs de Notre-Dame remontent à la va-vite le dispositif du Diocese Paris démonté pendant la …

C'est bien sûr l'Élysée qui décide, vu que, d'après ce que j'ai lu, la messe de requiem sera officiée par Son Illustrissime Grandeur, Monseigneur Macron !
Grosminet

Le mariage de Manuel Valls avec une milliardaire espagnole - Maghreb Online

L'union de deux multi-divorcés. Rien de catholique, ce sont des concubins unis civilement qui vivent dans le péché, aucun intérêt, point à la ligne.
Grosminet

PIE XII célébrant la MESSE à SAINT-PIERRE pour le 25ème anniversaire de son Épiscopat (13 octobre …

Quelle dignité, quel sens du sacré, quelle grandeur, quelle majesté pour la gloire de Notre-Seigneur ! Le contraste avec la réalité actuelle est saisissant. En quelques petites décennies seulement.
Grosminet

François porte un couvre-chef tribal représentant la violence rituelle et l'esclavage.

Voilà bien la triple couronne de l'imposture.

PREUVE IRREFRAGABLE, L'ADHESION DE LEFEBVRE À VATICAN II A ÉTÉ ENREGISTRÉE DANS LES ACTA DU …

Je ne me suis jamais attardé à lire quoi que ce fût qui offensât la vénérée mémoire de Mgr Lefebvre qui a sauvé rien de moins que la Sainte messe, le sacerdoce et la succession apostolique. Notons que sans les sacres épiscopaux de 1988, les « ralliés » n'existeraient tout simplement pas, car les accords du cardinal Ratzinger ayant donné naissance à la commission Ecclesia Dei n'auraient eux-mêmes …More
Je ne me suis jamais attardé à lire quoi que ce fût qui offensât la vénérée mémoire de Mgr Lefebvre qui a sauvé rien de moins que la Sainte messe, le sacerdoce et la succession apostolique. Notons que sans les sacres épiscopaux de 1988, les « ralliés » n'existeraient tout simplement pas, car les accords du cardinal Ratzinger ayant donné naissance à la commission Ecclesia Dei n'auraient eux-mêmes jamais existé. Les « ralliés » n'ont fait que se prévaloir de dispositions consécutives à la décision clairement annoncée et assumée de Mgr Lefebvre de procéder aux sacres sans l'autorisation de Rome. Merci Mgr Lefebvre !

François au Mozambique : La bombe peut exploser plus tard

Le drame c'est que cet imposteur continue de modeler le Sacré Collège des cardinaux : tous des sympathisants à la cause de homos, des migrants et des tenants du réchauffement climatique. D'où le prochain conclave pourra-t-il dénicher un digne successeur de saint Pierre ? Comme vous le dites, DDFG5, prions.

François au Mozambique : La bombe peut exploser plus tard

Qu'est-ce c'est que ces vêtements sacerdotaux agrémentés de fourrure de léopard ?
Grosminet

L'évêque croit qu'il doit être un clown pour être "proche des gens".

Je n'ai qu'un mot : GROTESQUE.
Grosminet

Une belle rencontre se matin a 6h30 . Que du bonheur .

Merci pour ces images si belles et attendrissantes.
Grosminet

Génération Identitaire fait condamner l'État !

Bravo, continuons le combat !