Grosminet partage de steack

Fatima

Le secret de Fatima et Vatican 2

@Pia Di Gesu
Le secret de Fatima, que Pie XII et surtout Jean XXIII devaient révéler AVANT 1960, concerne très probablement la Foi. Quand Jean XXIII en a pris connaissance, des témoins l'ont vu devenir livide. Hélas, il avait DEJA annoncé son intention de réunir un concile. Il a rangé le papier dans l'enveloppe, toujours livide, en disant que ça ne concernait pas son pontificat, comme s'il connaissait l'avenir de son pontificat...Et ensuite il s'est mis à maudire ceux qu'il a appelé "les prophètes de malheur"...
Le 4eme mémoire que Rome a toujours refusé de publier commence ainsi :
"Au Portugal on conservera toujours la Foi, mais un pape .."
La partie noire de la phrase est de mon imagination. Mais vous imaginez la suite et les raisons pour lesquelles le Ciel avait exigé qu'il fût révélé avant 1960.
En 2000, pour sauver la réputation de leur enfant terrible, accouché dans les annees1960, Wojtila et Ratzinger, ont fait publier une simple vision absconse, mise par écrit par …Plus

2383
steack

philippeLILOU a écrit "Le secret de Fatima met en cause la hiérarchie de l’Église,"
C'est une supposition ou une certitude fondée sur une connaissance que j'ignore... ?
@Marie terreur des demons

philippeLILOU

Le secret de Fatima met en cause la hiérarchie de l’Église, et confirme ce que la Vierge avait annoncée à La Salette en 1846 :
« Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu lesquelles par leurs infidélités et leur mauvaise vie crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d'âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l'Éternel en faveur du monde. »
« Rome perdra la foi et …Plus