fr.news
4735

Folie germanique : Le Tout-Puissant est "la mort" - Les fidèles "surestiment" la messe

Nous sommes "entourés par un tout-puissant, que cela nous plaise ou non", a déclaré l'évêque de Hildesheim, Heiner Wilmer, Allemagne, à DeutschlandFunk.de (12 avril).

Il identifie la "mort" comme "le tout-puissant par excellence".

Wilmer critique les catholiques parce qu'ils sont "fixés uniquement sur l'Eucharistie", alors que le Christ est "également présent" dans la Bible et dans la prière commune [mais d'une manière très différente].

La réaction des fidèles à l'interdiction de la liturgie par le coronavirus montre que "l'Eucharistie est en effet surestimée", répète Wilmer, "comme s'il n'y avait rien d'autre".

Malgré l'interdiction de toutes les liturgies, Wilmer ne se sent pas limité dans sa liberté religieuse. Le "vrai renoncement" pour lui est "le renoncement à la communauté".

Image: Heiner Wilmer, © SabrinaBecker, CC BY-SA, #newsDevanmusrp

Siagrius
Il a fait du satanisme notre oiseau. C'est un infiltré. Il prône le culte du Démon purement et simplement car son eucharistie à lui c'est, si l'on analyse ce qu'il dit, celle de l'église maçonnique.
Catholique et Français
Heil Heiner ! Tu es prêt de réussir là où l'autre a échoué il y a 75 ans...
AveMaria44
On voit dans ses yeux qui est son Maître, le Père du mensonge, le tout-impuissant........
Aube de la Force
Directement en psychiatrie, fou dangereux, la grippe chinoise l'a fait descendre d'une marche de plus de son escabeau vers l'enfer.