Aube de la Force

Archevêque : Arrêtez d'applaudir à la messe

En applaudissant à tout rompre, comme cela est devenu une coutume dans les églises, transformant celles ci en salle polyvalente, on substitue le profane au sacré.

Archevêque : Arrêtez d'applaudir à la messe

Le silence intérieur, lieu du pur accord, de l'ineffable chant des mots du Ciel.

Archevêque : "Le Christ se fait pain" [Pas "le pain devient le Christ"]

Comment le pain, (les hosties non consacrées), juchées dans certaines paroisses sur des consoles lorsque la Messe commence, peut-il devenir "le pain"? Dès l'Introit, nous sommes dans le symbole et nous y resterions si nous les suivions.

Le Vatican s'inquiète : L'Allemagne pourrait cesser de payer ses factures de chauffage

Le processus de destruction mondiale de l'Eglise Catholique enclenché il y a bien longtemps bat son plein. Notre consolation réside dans la certitude que ses protagonistes ne peuvent connaître l'avenir. Les démons infiltrés dans l'Eglise, semant la confusion, seront anéantis à l'heure de Dieu.

Une vidéo montre le cardinal Tagle se déhanchant

"Songe d'une nuit de sabbat" Berlioz:Fin de la Symphonie fantastique.

Archevêque : "Le Christ se fait pain" [Pas "le pain devient le Christ"]

La résignation serait une forme d'acceptation,ils ont beau recouvrir de chaux vive les joyaux de la Couronne de L'Eglise, ils n'obtiendront pas leur décomposition.

Une vidéo montre le cardinal Tagle se déhanchant

"Danse pour une nuit de sabbat ! Mon Dieu,si votre cœur humble et comblé d'Amour pour les hommes supporte encore ces provocateurs et leur insolence, c est parce que vous ne changez pas et que vous tenez toujours vos promesses.

Archevêque : "Le Christ se fait pain" [Pas "le pain devient le Christ"]

Le retour du Christ sur la terre n'en sera que plus éclatant, percutant !

La famille, première éducatrice au bien commun

Sainte Élisabeth de la Trinité:"Mes Trois" disait-elle.

Que valent les cardinaux (et évêques) "conservateurs" ?

Fils de l'Eglise dans la reconstruction.

Que valent les cardinaux (et évêques) "conservateurs" ?

L'Eglise est comparée à un château fort par Sainte Thérèse d'Avila,rester à l'intérieur pour défendre l'honneur de Dieu et éviter ainsi de se retrouver dans des marais où l'enlisement est assuré.

Les paroissiens poursuivent le diocèse pour récupérer un prêtre accusé de "molestation"

Il ne se passe pas un jour sans que les mutants de Vatican II s'acharnent à insulter le Christ dans ses serviteurs encore soucieux de l'héritage que nous a légué Notre Seigneur.

Ce cardinal vient-il de parler d"'obligation de masque" ?

Coronavirus;coronaveris en vain.

Ce cardinal vient-il de parler d"'obligation de masque" ?

Le virus ne touche que les corps, un mal bien plus redoutable assaille la Chine, la persécution contre tous ceux qui se réclament du Christ. Tout prétexte est bon pour laisser le peuple dans un désert spirituel inommable où la disette fait rage. Comme les masques servent bien les desseins obscurs de ceux qui tiennent les manettes de ce bas monde.

Le diocèse oblige le cardinal Burke à annuler la messe traditionnelle

Depuis ce terrifiant et fracassant concile, leurs œuvres demeurent les mêmes. Ils se sont promis de perdre les âmes et de persécuter tous ceux qui gardent en leur cœur l'image du Christ, Sauveur du monde. Ils n'empêcheront pas des armées spirituelles de fidèles de se constituer et d'annuler leurs célébrations immondes par des prières réparatrices et par toutes les vraies Messes qui ont été, sont …More
Depuis ce terrifiant et fracassant concile, leurs œuvres demeurent les mêmes. Ils se sont promis de perdre les âmes et de persécuter tous ceux qui gardent en leur cœur l'image du Christ, Sauveur du monde. Ils n'empêcheront pas des armées spirituelles de fidèles de se constituer et d'annuler leurs célébrations immondes par des prières réparatrices et par toutes les vraies Messes qui ont été, sont et seront dîtes, dans la clandestinité.

C'est Saint Valentin, sauf pour l'église du Novus Ordo

Ils n'ont pas encore osé attenter aux statues du Sacré Cœur dans les églises bien qu'ils aient relégué le Saint Sacrement dans une salle d'attente dénommée "espace prière"ou à l'écart du Maître--Autel bien souvent sacrifié et méprisé. Ils s'attaqueront bientôt au Sacré-Coeur lui même, si ce n'est déjà fait. L'Eglise, pour ces humanistes devient un espace de pure convivialité.

Le Vatican s'en prend à la communauté monastique de Valleripa

Main basse sur le Catholicisme. Tout doit fondre au soleil noir de Bergoglio. Soldes monstres :On liquide le clergé séculier et le clergé régulier.

La tête d'un ancien prêtre a été retrouvée

Une victime de plus. Vatican2 a ravagé les âmes, certains prêtres se contentent d'une année de réflexion et reprennent "leur ministère"sans enthousiasme, sans aucun zèle pour le salut des âmes.,d'autres abandonnent notre Seigneur. Le prêtre reste prêtre pour l'éternité.Il est urgent de prier afin que Notre Seigneur trouve encore des prêtres fidèles lorsqu'Il reviendra sur terre.

Chemin Suicidaire : "J'ai regretté les jugements négatifs généralisés"

Leurs discours semblent tenir du pauvre champ lexical d'un divan de psychanalyste. S'ils avaient la Foi, nous penserions que l'acédie les frappe mais il n'en est rien. Ils sont dans le monde, pour ce monde et avec lui.

L'"opposant conservateur" du synode allemand reçoit dans la main la communion distribuée d'une …

La révolution dans l'Eglise suit sa course à l'abime.les meneurs n'ont plus de retenue,ils savent que leur temps est compté, leurs décrets immondes seront gommés lorsque leur génération disparaîtra. "Mes paroles ne passeront pas" a dit NOTRE-SEIGNEUR.