apvs
Voilà au moins UN bon fruit de l'ode-au-péché d'Amazonie ! 👍
Catholique et Français
C'est la méthode éprouvée des conciliaires les plus enragés :
Première étape : on vous pond un document du Concile, alambiqué et ambigu à souhait, capable de convenir aussi bien aux adorateurs du Dieu qui s'est fait homme qu'aux adeptes du "culte de l'homme qui se fait Dieu"; on vous publie une photo avec un baigneur en celluloïd qui peut être n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, faute …More
C'est la méthode éprouvée des conciliaires les plus enragés :
Première étape : on vous pond un document du Concile, alambiqué et ambigu à souhait, capable de convenir aussi bien aux adorateurs du Dieu qui s'est fait homme qu'aux adeptes du "culte de l'homme qui se fait Dieu"; on vous publie une photo avec un baigneur en celluloïd qui peut être n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, faute de signe de reconnaissance; on vous processionne au Vatican, après prosternation, une statuette en bois représentant une femme "anonyme", à poil et enceinte.
Deuxième étape : au Catholique qui s'interroge ou qui se dit choqué, on répondra que c'est évidemment dans le sens orthodoxe qu'il faut entendre le texte du "saint Concile"; qu'allez-vous imaginer, mon pauvre ami ? Honni soit qui mal y pense ! On lui dira aussi que le baigneur anonyme représente, "évidemment !", le Christ s'incarnant dans la crèche ou que la dame toute nue, c'est la "soeur terre" de saint François d'Assise ou même, pour les conciliaires qui ne reculent devant aucune ignominie, la Très Sainte Vierge Marie... Et on qualifiera le Catholique perplexe de "grincheux", de "mauvais" ou de "petit esprit", d'homme de peu de "Foi" etc... etc...
Troisième étape : une fois les Catholiques ainsi rabroués et réduits au silence, on proclamera urbi et orbi par la pratique qui confirme l'intention (la "praxis") que le document conciliaire est bien à entendre dans le sens qui plait au monde dont satan est le prince : c'est exactement le lamentable spectacle que l'on nous sert depuis plus de 50 ans; on dira partout que le bébé en caoutchouc représente l'Homme et chacun des humains en particulier, dans sa beauté et sa "dignité inaliénable"; et l'on montrera une idole Pachamama, Terre Mère qui transcende et résume toutes les religions, y compris celle du Dieu qui s'est fait homme. Et passez muscade !
GChevalier
Quand l'Antéchrist veut rabaisser la Sainte Vierge, il ne se gène pas puisque c'est sa principale ennemie ; il s'attaque aux sanctuaires de la Madone, ici Guadalupe, ailleurs Lorette (catholique.forumactif.com/t569-news-au-4-novembre-2019 ), ailleurs Lourdes.
AveMaria44
Ce qui est très bon c'est qu'il explique, l'incompatibilité avec Notre Dame de Guadeloupe, qui elle aussi est enceinte, mais du Sauveur..
ne nous laissez pas succomber
Et surtout que chez eux ils ont la certitude qu'il y à Marie mère de Jésus Christ , alors ces effigies d'idoles en bois ?
AveMaria44
👏 👏 👏
blanche52
Bravo ! tout n'est pas perdu !
Alaincatho
Bravo à ce prêtre.