Roy-XXIII
41,1 k
contre-info.com

à l’église Saint Merri, le blasphème et la profanation sont monnaie courante – Contre-Info

Lu sur le blog “pour le bon Dieu”, une enquête complète sur cette église… Qu’attend l’archevêque de Paris …
jili22
Il faudrait y faire un groupe de prière et réciter quotidiennement le Rosaire en guise de réparation. (si l'Eglise est fermé, le faire devant le porche). Catholique se trouvant à proximité de Paris, allez occuper l'Eglise !... comme à l'époque de St Nicolas du Chardonnet. 😡
apvs
Cela n'a pas l'air d'être un fake !!!!!!! Non ce doit être un cauchemar, je rêve. Même pas envie de mettre un quelconque smiley. non.... mais non... !
gerard57
L'abomination dans toute sa laideur blasphématoire. Ceux qui laissent faire (curé, archevêque) sont encore plus coupables que ces décérébrés.
Roy-XXIII
« L’église Saint Merri, dans le quartier Beaubourg à Paris, est connue pour ses expositions d’art moderne douteuses, et les déclarations controversées de son curé Daniel Duigou… Les sacrilèges sont devenus récurrents dans cette église, toujours consacrée et dédiée au culte : ainsi en avril 2016, l’église a accueilli le concert du groupe ALUK TODOLO, un groupe de « rock occulte » (sic) qui …Plus
« L’église Saint Merri, dans le quartier Beaubourg à Paris, est connue pour ses expositions d’art moderne douteuses, et les déclarations controversées de son curé Daniel Duigou… Les sacrilèges sont devenus récurrents dans cette église, toujours consacrée et dédiée au culte : ainsi en avril 2016, l’église a accueilli le concert du groupe ALUK TODOLO, un groupe de « rock occulte » (sic) qui a fait projeter un symbole sataniste sur le triangle symbolisant Dieu, situé au-dessus du crucifix et du tabernacle :
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : www.contre-info.com