« LE COMPLOT INCONSCIENT », GÉNOCIDE PARTICIPATIF DU SEXE MASCULIN.

Marie, la Sainte Vierge a dit „oui“ à Dieu pour la gratuité et la vie; la femme post-moderne dira « oui » à Satan pour l’homosexualité et le clonage (quintessence de l’orgueil et de l’ego), ce qui à terme, mènera irréversiblement à la reproduction de l’espèce humaine sans l’homme (si Dieu laissait faire).
Cliquez pour lire un extrait gratuit sur le site de l’éditeur :
www.edilivre.com/le-complot-inco…
jean pierre aussant
Comme le dit Saint Paul, nous ne nous battons pas contre des êtres de chairs mais contre les esprits maléfiques et démoniaques qui nous entourent.
Ne nous laissez pas sucomber
Bien sur Mr Jean- pierre ,je sais très bien que Marie est la nouvelle EVE qui écrase le serpent ,et ce que vous dite de sa fureur est bien réelle ,avec Marie Dieu lui a cassé son jouet et rare sont les hommes qui n'y sont pas tenter dis jouer sans compté les jeux dérivé ?
jean pierre aussant
@Ne nous laissez pas sucomber Non, au contraire, c'est une femme , Marie, qui a permis à la "rédemption" d'entrer dans le monde. La femme est bénie. C'est justement parce que la vocation de la femme est de dire "oui" à Dieu , que Satan est furieux contre elle. et qu'il se déchaîne maintenant en essayant de lui faire dire "non". Je vous conseille d'aller sur le site et de lire l'introduction de …Plus
@Ne nous laissez pas sucomber Non, au contraire, c'est une femme , Marie, qui a permis à la "rédemption" d'entrer dans le monde. La femme est bénie. C'est justement parce que la vocation de la femme est de dire "oui" à Dieu , que Satan est furieux contre elle. et qu'il se déchaîne maintenant en essayant de lui faire dire "non". Je vous conseille d'aller sur le site et de lire l'introduction de l'essai.
Ne nous laissez pas sucomber
Je n'ais ni votre savoir ni votre rhétorique pour m'exprimer ,mais en vous lisant cela rejoins se que je pense depuis le fameux mariage associé a l'ivg et j'en arrive a pensé que l'esprit maudis ne sais pas adressé a EVE pour rien .Ait 'elle son instrument contre le Créateur ?
jean pierre aussant
Ma théorie du "complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), ne se situe pas dans le schéma « classique » de la dénonciation des excès du féminisme et de la « féminisation-tapétisation » plus ou moins forcée de la société. Ce schéma, nous le connaissons maintenant assez bien. Il a été largement abordé par des personnes comme Philippe Murray et plus récemment par Alain Soral …Plus
Ma théorie du "complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), ne se situe pas dans le schéma « classique » de la dénonciation des excès du féminisme et de la « féminisation-tapétisation » plus ou moins forcée de la société. Ce schéma, nous le connaissons maintenant assez bien. Il a été largement abordé par des personnes comme Philippe Murray et plus récemment par Alain Soral ou encore Mr Zemmour. Je le dis sans aucune arrogance mais je crois que ma théorie ouvre une voie d’exploration radicalement nouvelle quant à la finalité de la culture de mort. En effet, comme jamais dans l’histoire, il y a actuellement une « fenêtre de temps » diabolique où nous observons la convergence entre une haine implacable du fondamentalisme féministe lesbien (qui a le vrai pouvoir médiatique sur terre) et la possibilité (via les progrès de la médecine reproductive, clonage etc.) pour l’un des deux sexes (le féminin) de continuer l’espèce tout seul. Cette funeste conjonction, ne s’était jamais produite auparavant. On peut compter sur Satan pour faire le reste. Cette idée du « complot inconscient » m’est venu il y a une vingtaine d’années mais à l’époque, cela aurait été imprésentable (J’en parle quand même dans un courrier des lecteurs publié dans le Figaro). C’est la « démocratisation » du concept de la théorie du genre dans le grand public qui m’a fait comprendre que le moment était venu de développer mon intuition et qu’elle serait peut-être comprise, au moins par certains. Au fond, ce qui m’a mis jadis la puce à l’oreille, c’est la fixation maladive du féminisme sur la « déculpabilisation absolue » de l’avortement et de l’homosexualité, au lieu de s’intéresser aux femmes qui souffrent sur terre. Il y avait là, quelque chose de pas normal et je sentais déjà la présence mystérieuse et diabolique d’une intention à la fois inavouée et même inconsciente, de préparer le terrain culturel à l’éradication du sexe masculin. C’est à force de « ruminer cette idée que j’ai fini par élaborer cette théorie qui je crois est non seulement cohérente (pour celui qui sait la lire) mais aussi fondamentale. Au fond, c’est un peu comme si j’avais réussi à assembler les mots de la culture de mort qui étaient éparpillés d’une façon illisible et absurde, pour en faire une phrase cohérente. Cette phrase, c’est ma théorie du complot inconscient qui a donné un contenu sémantique à l’alphabet et aux mots de la culture de mort. J’ai déchiffré l’intention cachée. Oui, nous serons sauvés, mais ce sera à la fin des temps par une intervention directe de Dieu. En attendant, la glissade a commencé et aucune force humaine ne pourra l’arrêter.