Dans une vidéo donné à une chaîne d'information du Liban, Mgr Athanasius SCHNEIDER donne un entretien dans lequel il met en garde les catholiques du monde entier : ce vaccin est contaminé avec des tissus avortés. Il est le produit des industries fœtales. Ce vaccin est fait avec des enfants assassinés, c’est totalement immoral. Il est donc impossible de prendre ce vaccin. Nous ne pouvons collaborer à ces crimes commis par les compagnies pharmaceutiques !
Merci Monseigneur ! Vous parlez comme Mgr Lefebvre : que votre oui soit oui, que votre non soit non !
Cette vidéo ayant été censurée sur Youtube car ne "respectant pas les règlements de la communauté" (sic), nous l'avons postée sur le site gloria.tv
VIDEO
Dans une seconde partie, évêque auxiliaire de l'archidiocèse catholique d'Astana au Kazakhstan., parle de son livre Christus Vincit et des apparitions de Fatima avec une force et une clairvoyance qui fait chaud au cœur.
medias-presse.info/…ts-assassines-par-mgr-athanasius-schneider/146493/
Le message de Mgr Schneider est toujours actuel et pertinent ! Et François et ses gestes d'amour de Pfizer, c'est l'horreur !!!
Pas tout à fait ! il dit : "SI nous savons ... avec certitude ... nous devons... Il n'affirme rien en réalité et qui de nous sais avec certitude ce que contiennent ces "vaccins" ?
J'ai regardé cette vidéo suite au conseil de l'Abbé Pagès et je ne le regrette. Mgr Schneider ! Enfin, un Mgr nous dit franchement que perdre notre travail vaut mieux que se faire vacciner, c aimer Dieu, c respecter son commandement, c être un peu pauvre, un peu persécuté. J'étais perdue et me voilà retrouvée.
J'aurais tant aimé entendre ça de la bouche de la FSSPX et hélas, mis à part des rétractations, rien.
Mgr Schneider, Notre Seigneur bien-aimé a dit : "Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent."
Dans cette vallée de larmes, j'entends votre voix et je vous suis ! A la vie, à la mort
Et nous ne parlons même pas des lignées de cellules provenant de chimpanzés..ils veulent saboter la création divine. Catholiques réveillez vous et ne suivez pas les faux prophètes
Un homme d'Église qui a compris le message de la Vierge Marie à Fatima ! Mais quel contraste avec Rome ! La lecture sur les tièdes devrait faire réfléchir.
Ce vaccin est contaminé avec des tissus avortés. Il est le produit des industries fœtales. Ce vaccin est fait avec des enfants assassinés, c’est totalement immoral. Il est donc impossible de prendre ce vaccin
Quelle chance d'avoir un évêque qui ose dire la vérité ! Mais pourquoi aucun de nos évêques français n'a le courage d'avoir ce discours ? Quelle honte pour la France, fille aldutérine de l'Eglise !