jean pierre aussant
1290

Le terrorisme est l'arme du faible

Le terrorisme est l’arme du faible. C’est pourquoi les Anglais et les Américains ont pu assassiner les femmes et les enfants de Dresde (ou de Hiroshima et Nagasaki) du haut de leur bombardiers (et alors, c’est la guerre des riches et tout va bien) ; c’est pourquoi les Israéliens peuvent anéantir dans la bande de Gaza une population quasi sans défense (et là encore, tout va bien) et c’est aussi pourquoi (mais en creux), les terroristes du Hamas (qui au passage donnent aussi dans la foulée leurs propres vies -petit détail qu’il ne faut pas oublier- contrairement à ceux qui se contentent de lâcher des bombes et d'apuyer sur un bouton comme dans un jeu vidéo…) sont eux, les méchants, même s’ils ne font , certes par des moyens plus archaïques, la même choses que les pays du « camp du bien ».

N'oublions pas cette évidence que nos journalopes sont trop lâches pour rappeler: si la Palestine était un vrai pays autonome et si le Hamas avait eu une vraie armée, il n'y aurait pas eu le 7 octobre d'action terroriste mais une guerre.
Eh oui, le terrorisme est l'arme du faible.
Jean-Pierre Aussant

PHOTO: deux représentants du "camp du bien". Le pro avortement Biden et le chef de l'Etat Hébreux, principal fournisseur d'arme de l'azerbadjian, pays qui vient de procéder à l'épuration ethnique des martyrs chrétiens du haut Karabach..