fr.news
52K

C'est officiel : Les médias liés au Vatican sont payés par Google, George Soros et Bill Gates

Des oligarques tels que les patrons de Google, George Soros et Bill Gates financent des médias conformistes pro-François qui vantent les mérites des vaccins contre le Covid, et font taire les critiques des vaccins, a montré ChurchMilitant.com (8 janvier).

L'outil permettant de cibler les journalistes catholiques libres et les informations indépendantes sur les vaccins Covid est appelé CatholicFactChecking.com. Il est dirigé par Aleteia.org qui appartient à la maison d'édition pro-François Media-Participations.com, fondée en 2011par Jesús Colina (photo). Aleteia est un coopérateur officiel du Département de la communication du Vatican et du Conseil pontifical pour la nouvelle évangélisation. Aleteia a conclu un "partenariat" avec Google dès 2013.

CatholicFactChecking.com est l'un des onze projets qui se sont partagés 3 millions de dollars de la part de Google par le biais d'un budget faussement appelé "Fonds ouvert de contre-désinformation sur le vaccin contre la Covid-19."

Pour avoir droit à l'argent de Google, son CatholicFactChecking.com reçoit des conseils de l'"Instituto de Salud Global" espagnol qui a reçu 57 millions de dollars de la Fondation Gates et 150 000 dollars de la Fondation Open Society de George Soros.

Note complémentaire : Gloria.tv est financé à 100% par des lecteurs, principalement par de petits dons. Notre site est géré par des catholiques non rémunérés pour le bien de Dieu. Nous apprécions beaucoup si vous voulez nous aider à payer nos factures. Merci beaucoup ! Vous pouvez le faire ici.

Image: Jesús Colina © Conferencia Episcopal Española, CC BY-SA, #newsUruixmxmrp

Michel Van Heuverzwijn
Non, c est vrai ???
Etienne bis
Merci, on avait compris.
Claudius Cartapus
Ça rapporte combien de 'pièces d'argent' au Vatican pour pousser le poison ? Alors il y aura quelqu'un d'autre habillé en blanc au Vatican avant la fin de l'année ! De facto, Parolin sera en place, et Benoît XVI sera encore de ce monde, et François en exil dans son pays natal !
lacrimarum valle
cet empressement de ce pape à encourager la vaccination laissait planer un doute, qui arrangeait les finances du Pape ? bien sur Big Pharma, prions pour ces larrons qui seront jugés !
cristiada.cristeros
Haute-trahison