fr.news
803

Violation des droits de l'homme : François reçoit l'Inquisition Pfizer

François a reçu le 28 janvier ce qui a été présenté comme le "Consortium international catholique des médias et du fact checking catholique". Ce machin,sponsorisé par des oligarques américains tente …Plus
François a reçu le 28 janvier ce qui a été présenté comme le "Consortium international catholique des médias et du fact checking catholique".
Ce machin,sponsorisé par des oligarques américains tente de lutter contre la diffusion de "désinformation et de fake news" sur les pseudo-vaccins que François a qualifié de "violation des droits de l'homme."
Fernando Beltrán (InfoVaticana,com, 29 janvier) a posé la question "Qu'en est-il de la lutte contre la désinformation dans l'Eglise ?" comme le plus récent coup d'éclat allemand homosexuel et le soutien de François à celui-ci.
Beltrá demande ensuite : "Ces questions sont-elles moins importantes que la soi-disant pandémie et les vaccins de certaines entreprises pharmaceutiques ?", et répond : "Il semble que la remise en question de Pfizer soit pour [pour François] plus sérieuse que la remise en question de l'anthropologie chrétienne."
Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsInlqtpvkvd