Pour les partenaires musulmans du "Dialogue" de François, les catholiques sont des "hérétiques"
Le judaïsme et le christianisme sont une "hérésie" et une "manipulation" du "message original" des prophètes, a déclaré Yassine Baradai, le secrétaire national de l'Unione delle comunità e organizzazioni islamiche in Italia (UCOII), sur un réseau social contrôlé par la CIA (29 août).
Pour Baradai, l'islam est apparu afin de corriger des "erreurs" commises dans les Saintes Écritures. L'UCOII est la plus grande organisation de coordination des communautés islamiques en Italie, et un leader dans le "dialogue" catholique-musulman.
En mai, Baradai s'est joint à l'appel interreligieux de François pour prier contre le coronavirus. La conférence des évêques italiens a applaudi son soutien.
Baradai a raison en ce sens qu'on ne peut pas applaudir simultanément l'Église et l'islam car ils s'excluent mutuellement. Les évêques de Vatican II peuvent le faire parce qu'ils ne croient ni en l'un ni en l'autre.
#newsYlupikkezf
Ce "dialogue inter-religieux" repose sur l'hypocrisie : il ne conduira personne nulle part.
C'est celui le dit qu'il y est......Il n'y a qu'une seule vraie religion et Mahomet est faux prophète, un falsificateur. Tous les prophètes annoncent la venue de Jésus-Christ; du Messie; que les juifs n'ont pas voulu reconnaître par leur sectarisme national.
C'est eux les hérétiques et tout le monde voit les nuées de cafards dans leurs lieux, ainsi que ce qu'il se passe dans les pays islamiques où l'iniquité règne.