Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks777
fr.news
5

Evo Morales a été le promoteur en chef de la Pachamama au Synode d'Amazonie.

Evo Morales a été une "figure clé" dans la présentation de Pachamama au Synode de l'Amazonie, écrit Edward Pentin sur Twitter.com.

Morales vient de démissionner de son poste de président de la Bolivie. Il a rencontré François quatre fois depuis 2015. En juillet 2015, il lui a offert un crucifix marteau-faucille.

En août 2017, il écrivait sur EvoMoralesa.blogspot.com qu'il est "de notre devoir de rendre hommage à Pachamama". Le 1er août, Morales a annoncé sur Twitter.com, avec des images sa célébration du "mois de Pachamama" avec des rituels d'offrandes tous les vendredis du mois d'août.

Morales a dit qu'il n'était catholique que pour "aller aux mariages". Quand on lui a demandé s'il croyait en Dieu, il a répondu : "Je crois en la terre, en mon père et ma mère, et en cuchi-cuchi (activité sexuelle)".

#newsXgfydnaiyx

Le seul regret de la Pachamama pour qui ça baigne en ce moment, c’est de ne pas avoir été invitée en 1986 en même temps que ses autres copains idoles à la farandole des religions d’Assise ! Mais elle sait se rattraper, la bougresse ! Ici un autre article édifiant sur ce curieux paroissien bolivien adorateur de Pachamama : www.lesalonbeige.fr/evo-morales-et-…
apvs
Un homme d'influence pour l'Eglise ! Où en est son procès de béatification ? ( un pas après l'autre )
On comprend que Morales soit le super-cop de l'Antéchrist !!! Ce sont deux cuchi-cuchi !
Une réel misère .
Voila ou vous à amenez Jean XXIII et sa suites .