fr.news
1653

Un prêtre italien arrêté pour du cybersexe avec des mineurs

La police italienne a arrêté le père Vincenzo Esposito, 63 ans, curé de la paroisse de San Feliciano à Magione, à Pérouse, pour avoir incité quatre adolescents mineurs à se prostituer. Selon les …Plus
La police italienne a arrêté le père Vincenzo Esposito, 63 ans, curé de la paroisse de San Feliciano à Magione, à Pérouse, pour avoir incité quatre adolescents mineurs à se prostituer.
Selon les médias, il versait 20, 30 ou 60 euros, argent parfois prélevé sur l'assiette de la quête dominicale. La surveillance téléphonique de la police a permis d'établir qu'il passait des appels vidéo par WhatsApp ou Messenger aux adolescents "tous les jours" pour leur demander de se masturber. La police a également trouvé des transactions financières correspondantes.
Dans un cas, un adolescent lui a dit qu'il avait besoin de l'argent pour acheter des médicaments parce qu'il était malade. Dans un autre cas, les contacts ont été facilités par la mère d'un adolescent de 17 ans, âgée de 51 ans, qui est également accusée d'avoir organisé la prostitution d'un autre jeune homme. Elle est désormais assignée à résidence.
L'archevêque d'Esposito, le cardinal de Pérouse Gualtiero Bassetti, l'évêque président …Plus
Marie Tom
propagande vatican II; ce n'est pas la sainte eglise et de saints pretre....allez voir cehez les rabbins avec leur etron de talmud et vous comprendrez que la pédophilie est un art de vivre!