Trevor
81,5 k
03:37
Henri V de la croix
Ludovic Denim
Personnellement, je préfère compter sur la Très Sainte Vierge qui veille sur nous et est apparue à Lourdes faisant des milliers de guérison ou encore à Pontmain et à Barcy où elle a mis en fuite les Allemands. Ce que Notre Dame de Fatima, c'est la Dévotion des 5 premiers samedi du mois pour obtenir la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé et non une dévotion à quelqu'un qui n'a rien …Plus
Personnellement, je préfère compter sur la Très Sainte Vierge qui veille sur nous et est apparue à Lourdes faisant des milliers de guérison ou encore à Pontmain et à Barcy où elle a mis en fuite les Allemands. Ce que Notre Dame de Fatima, c'est la Dévotion des 5 premiers samedi du mois pour obtenir la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé et non une dévotion à quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire que cette Dévotion ci-avant nommée.

Quand la Russie sera consacrée à son Coeur Immaculé, alors nous verrons tout d'un coup la guerre actuelle tourner en notre faveur et Jésus Christ mettre à mort tous Ses ennemis comme Notre Dame de La Salette en a parlé en 1846. Seulement, sans doute que les choses se passent comme actuellement pour que les Français dégustent un max étant donné que beaucoup n'ont pas l'air de souffrir et pensent qu'en France tout va plutôt bien puisqu'ils sont quand même 60% à élire un cocaïné à la tête du pays qui ruine tout ce qu'il touche.

Les Catholiques aussi sans doute préfèrent attendre quand il y aura la guerre qui aura éclaté partout - car il y a déjà la guerre, sauf pour les aveugles qui comprennent pas avec ces caillassages sur le continent comme à Mayotte mais sur notre police et nos pompiers - pour pratiquer cette Dévotion et se rendre compliquée la tâche. Certains semblent attendre quand ce sera très difficile d'aller à la messe et de remplir les demandes de la Très Sainte Vierge, c'est fou.
Claudius Cartapus
Et ce ne sera pas un ex-banquier... 🤑
La Voix de Dieu Magazine
Le Roi, henri V de la Croix va arriver au plus fort de la tourment des chrétiens, persécutés par l'Antéchrist...
RAIFORD
Entièrement d'accord
Suricate Suri Cate
Vous ne croyez pas qu'en 1789, 1792 etc c'était des milliards de fois pire qu'aujourd'hui ?
Trevor
Bien sur que oui, cependant il faut prendre en considération que de nos jours nous sommes aux débuts des tribulations.
remi dec
La grande différence aujourd'hui, comparez aux temps de la révolution française, en ce temps là, la majorité des gens avaient la vraie foi catholique, aujourd'hui, c'est une faible minorité. Les autorités aujourd'hui s'en prennent aux âmes des enfants de Dieu très fortement.
Catholique et Français
Pour l'instant, ce ne sont que frémissements mais quand "ça" va commencer, ce sera bien pire que la Révolution Française et pour plusieurs raisons que n'importe qui peut comprendre très facilement. Tout le reste mis à part, j'espère de tout mon coeur que "ça" ne durera pas trop longtemps parce que sinon...