28:00
Contre nous de la Tyrannie… - par l’Abbé O. Rioult. www.youtube.com/watchPlus
Contre nous de la Tyrannie… - par l’Abbé O. Rioult.

www.youtube.com/watch
Ludovic Denim
En fait, il n'a pas complètement raison puisqu'il y a encore des prêtres qui font des messes valides quand au moment de la consécration ils ne disent pas "pour tous / la multitude" mais "pour beaucoup". Le souci, c'est qu'on ne peut pas forcément l'entendre à moins d'être bien placé, mais il y a encore des messes valides (j'ai prêté l'oreille^^) et tous les prêtres ne sont pas des traîtres mais …Plus
En fait, il n'a pas complètement raison puisqu'il y a encore des prêtres qui font des messes valides quand au moment de la consécration ils ne disent pas "pour tous / la multitude" mais "pour beaucoup". Le souci, c'est qu'on ne peut pas forcément l'entendre à moins d'être bien placé, mais il y a encore des messes valides (j'ai prêté l'oreille^^) et tous les prêtres ne sont pas des traîtres mais sont relayés à un rôle subalterne par leur hiérarchie qui leur impose (mais cela est à vérifier en revanche) les laïcs pour les lectures, voire des filles enfants de choeur...ou encore les soeurs qui donnent la communion. Est-ce que les prêtres peuvent ne pas se conformer et garder leur poste, rien n'est moins sûr... L'église est neutralisée par ceux qui sont au-dessus de ces prêtres et l'histoire du prêtres O Connor est l'exemple le plus clair.
Gérard de Majella
Et c'est bien ce que nous vivons , prions d'abord pour ce qu'il à été fait de la Sainte Eglise et il ce pourra que Dieu nous délivre du tyran aux 66;06 % .