fr.news
31 k

François représenté en gigolo, pas d'expiation nécessaire

Lors d'une marche gay à Bergame, en Italie, le 20 mai, les homosexuels se sont moqués du pape François en le représentant en gigolo homosexuel.

Afin de faire expiation pour cette abomination, une prière de réparation devait avoir lieu le 21 mai dans l'église des Capucins à Bergame. Mais la prière a été annulée.

Selon LaNuovaBQ.it, "l'autorité ecclésiastique" [le diocèse de Bergame] a convaincu le provincial des capucins de retirer la permission d'utiliser l'église.

#newsEqikmprgel
jacouille54
@Aube Nouvelle Il me semble en effet tout à fait plausible que François ait bien prononcé les paroles rapportées par JC Cruz. Je ne passe pas mon temps sur GTV et ne vois donc pas tout ce qui y est posté, désolé. Bonne nuit
ladoctrine
Si François était le Saint-Père, personne ne se moquerait de lui parce que "de Dieu on ne se moque pas" dit saint Paul..... Mais du diable, on va se gêner !!!!!!!!
Par ailleurs, il me semble me souvenir aussi que l'apôtre ne veut pas que l'on parle de ces sujets-là qui envahissent beaucoup trop de sites internet...... il faut que je retrouve ce passage où, il me semble, il est écrit qu'il n'est …Plus
Si François était le Saint-Père, personne ne se moquerait de lui parce que "de Dieu on ne se moque pas" dit saint Paul..... Mais du diable, on va se gêner !!!!!!!!
Par ailleurs, il me semble me souvenir aussi que l'apôtre ne veut pas que l'on parle de ces sujets-là qui envahissent beaucoup trop de sites internet...... il faut que je retrouve ce passage où, il me semble, il est écrit qu'il n'est pas souhaitable "d'aborder ces sujets de débauche entre nous".....
Franchement, c'est vrai que ça me choque de lire ces titres d'articles parler ouvertement de ces débauchés comme si on pouvait en faire un sujet de débats (qui n'ont d'ailleurs pas lieu d'être). Parce qu'en fait, il est où le problème ?
GChevalier
En fait, ils ne se sont pas moqués de François, mais pas du tout : ils l'ont représenté tel qu'il est effectivement.