fr.news
71 k

François "s'entête" dans son idéologie

Même le dimanche de la Pentecôte, François a insulté les croyants :

"Ma façon de pratiquer la foi est-elle obstinément collée aux doctrines, à la lettre, qui ne sont que des expressions parfois froides ?"

François lui-même est un adepte aveugle des doctrines erronées du moment, telles que l'homosexualisme, le climat et le covidisme.

Il a dit de lui-même : "Suis-je prompt à juger, est-ce que je montre du doigt, est-ce que je claque la porte au nez des autres, est-ce que je me considère comme une victime de tout et de tous ?

Il affirme ne pas vouloir "perdre son temps à critiquer les autres et à se fâcher les uns contre les autres". Pourtant, il ne cesse de retomber dans ses vieilles habitudes.

#newsDrlopbanvx

Tony M
Google traduit de l'anglais : Ce message a été donné au monde 5 jours avant que Jorge ne sorte sur le balcon du Vatican le 13 mars 2013. Mais la plupart du monde catholique l'a alors rejeté... s'attendant à ce que nous ayons un merveilleux nouveau pape. & comment quelqu'un ou n'importe quel message prophétique ose-t-il le questionner ...... il est temps de se réveiller et de commencer à écouter …Plus
Google traduit de l'anglais : Ce message a été donné au monde 5 jours avant que Jorge ne sorte sur le balcon du Vatican le 13 mars 2013. Mais la plupart du monde catholique l'a alors rejeté... s'attendant à ce que nous ayons un merveilleux nouveau pape. & comment quelqu'un ou n'importe quel message prophétique ose-t-il le questionner ...... il est temps de se réveiller et de commencer à écouter ce que Jésus nous a dit à l'avance au sujet de Jorge Mario Bergoglio.

Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux (mybookoftruth.com)

Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux

vendredi 08 mars 2013 à 14:05


Ma chère fille bien-aimée, Satan est en rage contre Mon Église sur terre et son infestation continue de se répandre dans ses murs.

L'imposteur rusé, qui a patiemment attendu dans les coulisses, déclarera bientôt son règne sur Mes pauvres serviteurs sacrés sans méfiance
. La douleur qu'il infligera est trop dure à supporter pour Moi, et pourtant, son règne culminera dans la purge finale du mal du cœur de Mon Église.

Il a soigneusement manipulé sa position et bientôt son comportement pompeux sera vu au milieu de sa splendide cour. Sa fierté, son arrogance et son obsession de soi seront soigneusement cachées au monde au début. Pour le monde extérieur, un soupir de soulagement se fera entendre lorsque les trompettes sonneront pour annoncer son mandat à la tête de Mon Église.

Mon Corps est Mon Église, mais ce ne sera pas à Moi, Jésus-Christ, il engagera sa fidélité, car il ne possède aucun amour pour Moi. Sa loyauté est envers la bête et comment il rira et se moquera de Mes serviteurs sacrés qui le soutiendront.

Celui qui ose s'asseoir dans Mon Temple, et qui a été envoyé par le malin, ne peut pas dire la vérité, car il ne vient pas de Moi. Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux avant qu'il ne la recrache de sa bouche vile.

Mon Corps est Mon Église. Mon Église est toujours vivante mais seuls ceux qui disent la Vérité et adhèrent à la Sainte Parole de Dieu peuvent faire partie de Mon Église sur terre. Maintenant que l'insulte finale doit être manifestée contre Moi, Jésus-Christ, à travers la Chaire de Pierre, vous allez enfin comprendre la Vérité.

Le Livre de la Vérité, prédit à Daniel, pour le temps de la fin, ne sera pas pris à la légère par les membres de Mon Église, car son contenu rendra malade Mes serviteurs sacrés bien-aimés lorsqu'ils réaliseront que Je dis la Vérité.

Le faux prophète – celui qui se fait passer pour le chef de Mon Église – est prêt à porter les robes, qui n'ont pas été faites pour lui.

Il profanera Ma Sainte Eucharistie et divisera Mon Église en deux, puis à nouveau en deux.

Il s'efforcera de renvoyer les fidèles disciples de Mon bien-aimé Saint Vicaire le Pape Benoît XVI, nommés par Moi.

Il extirpera tous ceux qui sont fidèles à Mes Enseignements et les jettera aux loups.

Ses actions ne deviendront pas évidentes immédiatement, mais bientôt les signes seront visibles alors qu'il entreprend de rechercher le soutien de dirigeants mondiaux influents et de personnes haut placées.

Lorsque l'abomination prendra racine, les changements seront soudains. Ses annonces de créer une Église catholique unie en se liant à toutes les confessions et aux autres religions viendront peu après.

Il dirigera la nouvelle religion mondiale et régnera sur les religions païennes. Il embrassera l'athéisme en renonçant à la stigmatisation qui, selon lui, est attachée à la poursuite des soi-disant droits de l'homme. Tous les péchés, aux Yeux de Dieu, seront jugés acceptables par cette nouvelle Église inclusive.

Quiconque osera le défier sera recherché et puni. Les prêtres, évêques et cardinaux qui s'opposeront à lui seront excommuniés et déchus de leurs titres. D'autres seront intimidés et persécutés, de nombreux prêtres devant se cacher.

À ces pauvres serviteurs sacrés à Moi qui reconnaissent Ma Voix maintenant, s'il vous plaît écoutez-Moi alors que Je vous tends la main pour vous apporter du réconfort. Je ne vous demanderais jamais de rejeter Mon Église sur terre car c'est Moi, votre Sauveur bien-aimé, qui l'ai créée. J'ai offert Mon Corps comme Sacrifice Vivant pour vous sauver. Vous avez reçu la responsabilité de témoigner en Mon nom afin de sauver les âmes de ceux que vous instruisez et guidez.

Tout ce que vous pouvez faire, c'est avoir confiance en Moi et continuer à Me servir. Ce que vous ne devez pas faire, c'est accepter toute doctrine qui vous est présentée et dont vous saurez, instantanément, qu'elle n'est pas conforme à Mes Enseignements. Vous devez faire ce que votre cœur vous dit, mais sachez ceci.

Cette période va vous causer une profonde douleur et le chagrin brut que vous ressentirez lorsque vous verrez comment Mon Église sera profanée vous fera pleurer. Mais vous devez reconnaître les mensonges qui doivent vous être présentés pour ce qu'ils sont – un affront à Ma mort sur la Croix.

Cette destruction peut entraîner l'effondrement de la structure de Mon Église. Les changements et les adaptations des bâtiments ainsi que le nouveau temple créé pour l'église mondiale unique seront fabriqués et placés à Rome.

Soyez assurés que, tout comme Mon Temple est profané, Moi, Jésus-Christ, le Sauveur de toute l'humanité, Je serai rejeté et jeté dans le caniveau.

Votre Jésus
Grosminet
Entre devenir bergoglien ou demeurer catholique, je préfère rester catholique.
Grosminet
Si ma foi n'est plus collée conforme à la doctrine catholique immuable et authentique, c'est la dérive bergloglienne avec l'idolâtrie pachamamesque, la dogmatisation de l'écologie, l'homosexualisme, la destruction de la sainte Messe, le grand remplacement, etc.
Désolé, Bergoglio, mais je vais rester catholique. Et fidèlement attaché au catéchisme.
AveMaria44
" obstinément collée aux doctrines" Fortes in fide obstinément collé à la saine doctrine intègre et intégrale.
Etienne bis
Souvenons-nous du mémorable (et lamentable) voyage de Bergoglio, en janvier 2018, au Chili.
Le caudillo (avait et) a tellement bonne opinion de son auguste personne qu'il est incapable de quelque remise en cause personnelle que ce soit.
Pierre M
Pourquoi ne cherchez vous pas ce qui est juste et bon, et pourquoi interprétez vous toujours défavorablement les propos du Pape? Je vous rappelle que le Peuple élu n'est pas entré en Terre Promise car ils récriminaient sans cesse... Même l'Ecriture Sainte en vous fait pas réfléchir.
Pierre M
pardon, je ne m'adresse pas particulièrement à Etienne bis, c'est une erreur dans le lieu de la réponse...