fr.news
312 k

Audience de François : nez curé, ballet de petits garçons, une musulmane baise l'anneau

François a assisté à une étrange représentation de ballet (vidéo ci-dessous) d'un jeune garçon dans la salle d'audience du Vatican lors d'une rencontre du 30 novembre avec le "Sommet mondial des enfants".

L'événement a été sponsorisé par la FIDAE, la fédération officielle des écoles catholiques en Italie qui promeut la pédagogie "Design for Change" développée par Kiran Bir Sethi en Inde.

La rencontre a connu un petit inconvénient au début quand François a oublié où il était et a commencé à se curer le nez en parlant au cardinal Versaldi.

A la fin, François s'est dirigé vers la foule et a été accueilli par des poignées de main froides et distantes, à l'exception d'une femme musulmane qui a embrassé sa bague et d'une petite sœur sud-américaine qui l'a imitée plus tard.

#newsEjqohkbvag

04:06
Psaume 62
Citations du saint Magistère de l'Eglise :
Pape Léon XIII in Encyclique Satis cognitum (1896) : « Il est donc évident […] que Jésus-Christ a institué dans l’Église un magistère VIVANT ***, authentique et, de plus, PERPÉTUEL, qu’il a investi de sa propre autorité, revêtu de l’Esprit de vérité, confirmé par des miracles, et il a voulu et très sévèrement ordonné que les enseignements …Plus
Citations du saint Magistère de l'Eglise :

Pape Léon XIII in Encyclique Satis cognitum (1896) : « Il est donc évident […] que Jésus-Christ a institué dans l’Église un magistère VIVANT ***, authentique et, de plus, PERPÉTUEL, qu’il a investi de sa propre autorité, revêtu de l’Esprit de vérité, confirmé par des miracles, et il a voulu et très sévèrement ordonné que les enseignements doctrinaux de ce magistère fussent reçus comme les siens propres. »

*** [ « Un magistère vivant, c’est-à-dire qui s’exerce continuellement dans l’Église par la communication de la doctrine révélée. Ce magistère est vivant, en tant qu’il s’oppose au magistère encore exercé actuellement dans l’Église par des hommes qui ont disparu, mais auxquels leurs ouvrages ont survécu. » (« Tradition et Magistère », III, 3, 1, in Dictionnaire apologétique de la foi catholique (DAFC)IV, 1922 ) // « Magistère […] vivant, c’est-à-dire qui demeure toujours dans des maîtres VIVANTS et s’exprime par leur bouche » ( Auguste-Alexis GOUPIL, S.J., La Règle de la Foi ) ]

Pape Léon XIII in Sapientiae Christianae (1890) : « Quant à déterminer quelles doctrines sont renfermées dans cette révélation divine, c’est la mission de l’Église enseignante, à laquelle Dieu a confié la garde et l’interprétation de sa Parole ; dans l’Église, le docteur suprême est le Pontife Romain. L’union des esprits réclame donc, avec un parfait accord dans la même foi, une parfaite soumission et obéissance des volontés à l’Église et au pontife Romain, comme à Dieu lui-même. »

Pape Léon XIII in Enc.Immorte dei (1895) : « Si les catholiques Nous écoutent, comme c’est leur devoir, ils sauront exactement quels sont les devoirs de chacun tant en théorie qu’en pratique. En théorie d’abord, il est nécessaire de s’en tenir avec une adhésion inébranlable à tout ce que les Pontifes romains ont enseigné ou ENSEIGNERONT et, toutes les fois que les circonstances l’exigeront, d’en faire profession publique »

Pape Pie XI, in Mortalium animos (1928) « C’est de là (du Siège apostolique) que les catholiques reçoivent ce qu’ils doivent savoir »

Pape Pie IX in Enc. Quartus supra (1873) « En effet, tous ceux qui résistent obstinément aux prélats légitimes de l’Eglise, spécialement au souverain pontife de tous, et refusent d’exécuter leurs ordres, ne reconnaissant pas leur dignité, ont toujours été reconnus comme SCHISMATIQUES par l’Eglise catholique. »

Pape Pie IX in Enc. Quae in patriarchatu (1872) « Il s’agit en effet, vénérables frères et bien-aimés fils, d’accorder ou de refuser obéissance au Siège Apostolique ; il s’agit de reconnaître sa suprême autorité même sur vos églises, et non seulement quant à la foi, mais encore quant à la discipline : celui qui la nie est hérétique ; celui qui la reconnait et qui refuse opiniâtrement de lui obéir est digne d'anathème. »

Dans Quanta cura (1864), Pie IX a condamné comme souverainement contraire au dogme l’opinion qui prétend « qu’on peut, sans péché et sans préjudice de la profession de foi chrétienne, refuser son assentiment et son obéissance aux jugements et aux décrets du Siège Apostolique, dont l’objet avoué ne regarde que le bien général, les droits et la discipline de l’Église, pourvu qu’il n’atteigne ni la foi, ni les mœurs. »

Pastor Æternus, in Concile Vatican I : « Si donc quelqu’un dit que le Pontife romain n’a qu’une charge d’inspection ou de direction et non un pouvoir plénier et souverain de juridiction sur toute l’Église, non seulement en ce qui touche à la foi et aux mœurs, mais encore en ce qui touche à la discipline et au gouvernement de l’Église répandue dans le monde entier, ou qu’il n’a qu’une part plus importante et non la plénitude totale de ce pouvoir suprême ; ou que son pouvoir n’est pas ordinaire ni immédiat sur toutes et chacune des églises comme sur tous et chacun des pasteurs et des fidèles, qu’il soit anathème. »

Pape Pie XII in Lettre du Saint-Office à l’Évêque de Boston : « C’est pourquoi nul ne sera sauvé si, sachant que l’Église a été divinement instituée par le Christ, il n’accepte pas cependant de se soumettre à l’Église ou refuse l’obéissance au Pontife romain, vicaire du Christ sur terre
Psaume 62
La Foi catholique est donc très claire, vipère aveugle et sourde : sous aucun prétexte ou pieuse intention un catholique n'est autorisé à se révolter contre le magistère universel d'un Pape en matière de foi et de morale (Magistère dont ne font pas partie par exemple sa signature apposée sur le document en partie hétérodoxe d'Abou Dhabi, son attitude face à "la Pachamama" et les itw douteuses …Plus
La Foi catholique est donc très claire, vipère aveugle et sourde : sous aucun prétexte ou pieuse intention un catholique n'est autorisé à se révolter contre le magistère universel d'un Pape en matière de foi et de morale (Magistère dont ne font pas partie par exemple sa signature apposée sur le document en partie hétérodoxe d'Abou Dhabi, son attitude face à "la Pachamama" et les itw douteuses de Scalfari) et à se révolter contre ses décrets disciplinaires et de gouvernement, quand bien même ceux-ci lui paraîtraient-ils iniques. Si tu n'es pas d'accord, en théorie et en pratique, avec ces devoirs d'obéissance de la Foi catholique, tu n'es pas vraiment catholique. Point barre ! Et le fait de te prendre pour un super-catholique ou d'inverser cyniquement l'accusation en y mêlant tes calomnies personnelles ne changera rien à ce fait. Si un baptisé catholique croit que tel homme est le Pape, il se comporte alors envers lui suivant que la Foi catholique l'exige, laquelle n'interdit cependant pas si nécessaire, d'abord aux membres de l'Eglise enseignante (càd du collège épiscopal) puis à tout baptisé catholique, d'exprimer en conscience, respectueusement et franchement, des désaccords profonds avec certains de ses actes personnels, ainsi que le fit saint Paul en une circonstance particulière envers le premier pape saint Pierre.
Psaume 62
Oui, force est de constater que tu n’as pas su profiter du temps privilégié de Noël pour te débarrasser une fois pour toutes de ta pitoyable haine personnelle calomniatrice, sarcastique et démoniaque. Le fait que je ne suis pas un « lgbtiste » ne relève pas d’une vue subjective de l’esprit mais bien d’un fait objectif, quoi que tu en dises sous l’emprise du père du mensonge. Et être témoin …Plus
Oui, force est de constater que tu n’as pas su profiter du temps privilégié de Noël pour te débarrasser une fois pour toutes de ta pitoyable haine personnelle calomniatrice, sarcastique et démoniaque. Le fait que je ne suis pas un « lgbtiste » ne relève pas d’une vue subjective de l’esprit mais bien d’un fait objectif, quoi que tu en dises sous l’emprise du père du mensonge. Et être témoin de faits paranormaux de nature démoniaque n’implique pas d’en être soi-même complice ou de nécessiter quelque prière d’exorcisme, vipère. Tes calomnies ne compenseront jamais ton impuissance argumentaire.

Au lieu de t’en prendre à moi, tu n’as en l’occurrence qu’à t’en prendre directement à sainte Catherine de Sienne et au saint Magistère de l’Église dont je relaye les paroles. Mgr Lefebvre se révolta objectivement contre l’autorité disciplinaire et enseignante de Papes qu'il diabolisa et qui solennellement ont été jugés saints par l’Eglise. Point barre. Ma position n’est aucunement papolâtrique. C’est ta mauvaise foi et ta haine personnelle qui te poussent à la voir ainsi, comme elles n’ont cessé également de te pousser à déformer grossièrement le sens de beaucoup de mes paroles.
perceval2507
Psaume 62 : " ...ne consiste bien sûr pas en une adhésion aveugle à tous les actes et réactions personnels du Pape mais en une soumission à son magistère universel en matière de foi et de morale et à ses décisions en matière de discipline et de gouvernement, contrairement à ce que fit par exemple un Marcel Lefebvre et tous ses disciples..."
=>Ô grosse vipère qui se permet de donner des leçons …Plus
Psaume 62 : " ...ne consiste bien sûr pas en une adhésion aveugle à tous les actes et réactions personnels du Pape mais en une soumission à son magistère universel en matière de foi et de morale et à ses décisions en matière de discipline et de gouvernement, contrairement à ce que fit par exemple un Marcel Lefebvre et tous ses disciples..."

=>Ô grosse vipère qui se permet de donner des leçons, spécialiste des retournements de veste et passée maître dans l'art de l'enfumage, si , pour reprendre ton affirmation en amont de ce fil, le pape était satan incarné ou les prêtres et pasteurs le mal incarné, je réponds: NON, nous ne leur devrions pas obéissance, ce que pourtant, tout en te contredisant, tu as écrit ( " ne consiste bien-sûr pas en une adhésion aveugle"!), au travers de ton habituel double langage .
Reconnaître le sommet hiérarchique terrestre du pape est une chose, adhérer aveuglément à ses erreurs manifestes qui mèneraient le troupeau vers un précipice et le péril des âmes confiées, une autre. C'est ce qu'a exactement fait Monseigneur Lefebvre, ô calomniateur imbécile ...
Je prends donc acte que pour toi, "si le pape était satan incarné , même si les prêtres, les pasteurs et le pape, étaient le mal incarné, nous (tu) leur devons(dois) obéissance et soumission." ! => je constate qu'en plus d'être possédé par l'esprit lgbt, tu l'es ici par l'esprit coranique ! Bravo ! Tu commences bien l'année !!!! 👍 🤗
perceval2507
Psaume 62 : " Réponse : Manifestement le temps de Noël n’a pas assagi « perceval2507 » qui encore s’adonne à des attaques personnelles et bla bla bla..."
=> Il a bon dos le temps de Noël n'est-ce pas chouineuse ? Là où tu vois "attaques personnelles" et "insinuations calomnieuses", je ne vois que faits et constatations. À chacun sa façon, plus ou moins honnête, d'appréhender la vérité ! Quant …Plus
Psaume 62 : " Réponse : Manifestement le temps de Noël n’a pas assagi « perceval2507 » qui encore s’adonne à des attaques personnelles et bla bla bla..."

=> Il a bon dos le temps de Noël n'est-ce pas chouineuse ? Là où tu vois "attaques personnelles" et "insinuations calomnieuses", je ne vois que faits et constatations. À chacun sa façon, plus ou moins honnête, d'appréhender la vérité ! Quant au temps de Noël, j'en conclue que tu persistes encore et toujours dans l'art de l'escroquerie en tout genre ! La paille et la poutre... 🤗
Psaume 62
Roy-XXIII : Oui et donc si tu avais le pouvoir tu serais quoi ( selon toi même )?
D’abord, je constate que tu reconnais ainsi en creux que ton allégation à mon endroit de « ancien dictateur déchu » n’est pas vraiment fondée. Un « dictateur » ayant par nature les moyens d’exercice de sa « dictature ». Ensuite, je le répète, il s’agissait de signaler à la modération, dont j’étais proche à …Plus
Roy-XXIII : Oui et donc si tu avais le pouvoir tu serais quoi ( selon toi même )?

D’abord, je constate que tu reconnais ainsi en creux que ton allégation à mon endroit de « ancien dictateur déchu » n’est pas vraiment fondée. Un « dictateur » ayant par nature les moyens d’exercice de sa « dictature ». Ensuite, je le répète, il s’agissait de signaler à la modération, dont j’étais proche à l’époque, des comportements répréhensibles chroniques et impénitents, et non pas lui signaler des opinions "mal-pensantes" car à cette époque déjà de nombreux inscrits aux convictions anti-Vatican II diverses pouvaient publier des contenus sur ce site. Cela étant, j’admets que certaines de mes réactions d’alors furent impulsives et mesquines. Je crois que tout membre d’un site internet dont le comportement est très répréhensible de façon répétée devrait avoir le droit d’être averti une ou deux fois avant d’être banni temporairement puis définitivement en cas d’endurcissement, en lui expliquant pour quelles raisons précises et fondées il est sanctionné.
Roy-XXIII
On va dire un petit dictateur frustré alors !
Psaume 62
Si ça peut te soulager de le croire et de le dire, soit...
Psaume 62
Papaulâtrie conciliaire schismatique, ici clairement affirmée de la part d'un lgbétiste, jamais exorcisé depuis sa participation (même passive) lors d'une manifestation démoniaque de matelas sauteurs... Fallait-il s'attendre à autre chose de la part d'un tel opportunisme "pratique" ?
Réponse : Manifestement le temps de Noël n’a pas assagi « perceval2507 » qui encore s’adonne à des attaques …Plus
Papaulâtrie conciliaire schismatique, ici clairement affirmée de la part d'un lgbétiste, jamais exorcisé depuis sa participation (même passive) lors d'une manifestation démoniaque de matelas sauteurs... Fallait-il s'attendre à autre chose de la part d'un tel opportunisme "pratique" ?

Réponse : Manifestement le temps de Noël n’a pas assagi « perceval2507 » qui encore s’adonne à des attaques personnelles et à des insinuations calomnieuses décomplexées, perverses et démoniaques, surtout quand il est à court d’arguments solides. Reste que c'est bon signe d'être calomnié salement ainsi.

L’obéissance catholique dont parlait sainte Catherine de Sienne - elle qui vivait à l’époque du Grand Schisme d’Occident marqué par l’existence concomitante apparente de plusieurs papes et par la décadence d’une grande partie du clergé -, ne consiste bien sûr pas en une adhésion aveugle à tous les actes et réactions personnels du Pape mais en une soumission à son magistère universel en matière de foi et de morale et à ses décisions en matière de discipline et de gouvernement, contrairement à ce que fit par exemple un Marcel Lefebvre et tous ses disciples, schismatisants, à sa suite.
Roy-XXIII
Psaume 62 "Si j'avais été un "dictateur" aucun de mes opposants idéologiques n'auraient pu demeurer inscrits ou se réinscrire sous ma "dictature"
VS
AbbaPère — 07/02/2012 00:47:35: Je conseillerais aux modérateurs de repérer, si possible, l'adresse IP des pseudonymes bannis, afin de leur empêcher toute création de nouveaux comptes... Vade Retro les catholiques qui sous prétexte de …
Oui et …Plus
Psaume 62 "Si j'avais été un "dictateur" aucun de mes opposants idéologiques n'auraient pu demeurer inscrits ou se réinscrire sous ma "dictature"
VS

AbbaPère — 07/02/2012 00:47:35: Je conseillerais aux modérateurs de repérer, si possible, l'adresse IP des pseudonymes bannis, afin de leur empêcher toute création de nouveaux comptes... Vade Retro les catholiques qui sous prétexte de …

Oui et donc si tu avais le pouvoir tu serais quoi ( selon toi même )?
perceval2507
Psaume 62 : " "Même si le Pape était Satan incarné, (...) même si les prêtres, les pasteurs et (...) le pape étaient le mal incarné, nous leur devons obéissance et soumission"
=> Papaulâtrie conciliaire schismatique, ici clairement affirmée de la part d'un lgbétiste, jamais exorcisé depuis sa participation (même passive) lors d'une manifestation démoniaque de matelas sauteurs... Fallait-il …Plus
Psaume 62 : " "Même si le Pape était Satan incarné, (...) même si les prêtres, les pasteurs et (...) le pape étaient le mal incarné, nous leur devons obéissance et soumission"

=> Papaulâtrie conciliaire schismatique, ici clairement affirmée de la part d'un lgbétiste, jamais exorcisé depuis sa participation (même passive) lors d'une manifestation démoniaque de matelas sauteurs... Fallait-il s'attendre à autre chose de la part d'un tel opportunisme "pratique" ?
"Bonne année" et "meilleurs vœux": tu parles d'une décadence ! ce n'est plus un "dépoussiérage" de l'Église son vœux mais sa pulvérisation à la faveur d'un indifférentisme syncrétique universel qu'encourage, hélas, François sans détours... Ce pape nous le prouve à chaque fois qu'il se tait face aux multiples "bénédictions" des pratiques d'abomination et/ou de manifestations ("fêtes") homosexuelles, quant ce n'est carrément pas lui qui, passant outre ses opiniâtres "ouvriers", scandalise les âmes par d'idolâtres cérémonies truffées de passages de pommade et autres prosternations mangeuses d'herbe ! 🤦
Psaume 62
Déjà répondu. Fin.
Spina Christi 2
Psaume 62
"Si j'avais été un "dictateur" aucun de mes opposants idéologiques n'auraient pu demeurer inscrits ou se réinscrire sous ma "dictature"
VS
"Si j’avais été modérateur et si cela avait techniquement possible, j’aurais certes empêché, sans aucun état d’âme (...) de se réinscrire !
(...) Mais comme je n’étais ni modérateur en chef ni « dictateur »
(à la tête de GTV), tu as pu te …Plus
Psaume 62
"Si j'avais été un "dictateur" aucun de mes opposants idéologiques n'auraient pu demeurer inscrits ou se réinscrire sous ma "dictature"

VS

"Si j’avais été modérateur et si cela avait techniquement possible, j’aurais certes empêché, sans aucun état d’âme (...) de se réinscrire !
(...) Mais comme je n’étais ni modérateur en chef ni « dictateur »
(à la tête de GTV), tu as pu te réinscrire."

Tu es donc selon ton propre jugement un menteur et vraiment un dictateur !

N'as-tu pas d'ailleurs souhaité (voire demandé) que les adresses IP des censurés soient relevées afin d'empêcher toute réinscription ??!
Psaume 62
Tu es donc selon ton propre jugement un menteur et vraiment un dictateur ! N'as-tu pas d'ailleurs souhaité (voire demandé) que les adresses IP des censurés soient relevées afin d'empêcher toute réinscription ??!
Non, seulement dans tes fantasmes incohérents. Car selon mon propre jugement, je ne suis rien de cela. Car le fait de vouloir empêcher que la calomnie ad personam puisse s’exercer sur …Plus
Tu es donc selon ton propre jugement un menteur et vraiment un dictateur ! N'as-tu pas d'ailleurs souhaité (voire demandé) que les adresses IP des censurés soient relevées afin d'empêcher toute réinscription ??!

Non, seulement dans tes fantasmes incohérents. Car selon mon propre jugement, je ne suis rien de cela. Car le fait de vouloir empêcher que la calomnie ad personam puisse s’exercer sur un forum internet n’a rien à voir avec de la « dictature » mais avec la morale basique, et car j’ai avoué moi-même ne pas désirer qu'un inscrit banni puisse se réinscrire (après plusieurs avertissements) dès lors qu'il n'aurait pas renoncé à ses attaques ad personam calomnieuses impénitentes.
Spina Christi 2
Psaume 62
"Si j'avais été un "dictateur" aucun de mes opposants idéologiques n'auraient pu demeurer inscrits ou se réinscrire sous ma "dictature"
VS
"Si j’avais été modérateur et si cela avait techniquement possible, j’aurais certes empêché, sans aucun état d’âme (...) de se réinscrire !
(...) Mais comme je n’étais ni modérateur en chef ni « dictateur »
(à la tête de GTV), tu as pu te …Plus
Psaume 62

"Si j'avais été un "dictateur" aucun de mes opposants idéologiques n'auraient pu demeurer inscrits ou se réinscrire sous ma "dictature"

VS

"Si j’avais été modérateur et si cela avait techniquement possible, j’aurais certes empêché, sans aucun état d’âme (...) de se réinscrire !
(...) Mais comme je n’étais ni modérateur en chef ni « dictateur »
(à la tête de GTV), tu as pu te réinscrire."

Tu es donc selon ton propre jugement un menteur et vraiment un dictateur !

N'as-tu pas d'ailleurs souhaité (voire demandé) que les adresses IP des censurés soient relevées afin d'empêcher toute réinscription ??!


"Sa ligne idéologique en tout cas est beaucoup plus irrévérencieuse et insultante envers le Pape vivant de l'Eglise"
Faut dire que certains actes et discours du pape n'étaient alors pas autant scandaleux ni blasphématoires ni apostats.
François ne récolte que ce qu'il sème.


"est-il possible de se dire un site internet catholique tout en passant son temps à juger et à fustiger un homme que l'on reconnait pourtant comme le Pape de l'Eglise ?"

VS

"à l'ange de l'Eglise de (...) : Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant mais tu es mort."

"à l'ange de l'Eglise de (...) : tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu"


"Même si le Pape était Satan incarné, (...) même si les prêtres, les pasteurs et (...) le pape étaient le mal incarné, nous leur devons obéissance et soumission"

Libre à toi d'obéir à François -et de le suivre- dans ses actes et déclarations scandaleux, blasphématoires, syncrétistes et/ou apostats.
Libre à toi aussi, d'obéir à -et de suivre- Satan et le mal incarnés !


🤗
Psaume 62
Tu es donc un menteur et un dictateur !
Dans tes fantasmes. Je le répète si j’avais été modérateur et si cela avait été techniquement possible, j’aurais certes empêché, sans aucun état d’âme, au vil et impénitent calomniateur que tu es (et à tous ceux qui s’adonnent à la calomnie personnelle de façon totalement décomplexée et impénitente), comme c’est le cas pour tout forum internet pourvu …Plus
Tu es donc un menteur et un dictateur !

Dans tes fantasmes. Je le répète si j’avais été modérateur et si cela avait été techniquement possible, j’aurais certes empêché, sans aucun état d’âme, au vil et impénitent calomniateur que tu es (et à tous ceux qui s’adonnent à la calomnie personnelle de façon totalement décomplexée et impénitente), comme c’est le cas pour tout forum internet pourvu d’une charte éthique, de se réinscrire. Mais comme je n’étais ni modérateur en chef ni « dictateur », tu as pu te réinscrire.
Psaume 62
(BIS)
Les actes personnels d’un Pape (et autres princes évêques de l'Eglise), qui ne concernent pas son magistère universel en matière de foi et de morale peuvent être visés par ces paroles du Seigneur : "à l'ange de l'Eglise de (...) : Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant mais tu es mort." "à l'ange de l'Eglise de (...) : tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable …Plus
(BIS)
Les actes personnels d’un Pape (et autres princes évêques de l'Eglise), qui ne concernent pas son magistère universel en matière de foi et de morale peuvent être visés par ces paroles du Seigneur : "à l'ange de l'Eglise de (...) : Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant mais tu es mort." "à l'ange de l'Eglise de (...) : tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu". Mais non son magistère universel en matière de foi et de morale. Ta position est hérétique et schismatique.

Quant au respect que tout catholique devrait garder envers la personne du Pape :

« Même si le Pape était Satan incarné, nous ne devons pas nous révolter contre lui... Je sais très bien que beaucoup tentent de se justifier en fanfaronnant : « Ils sont tellement corrompus et font toutes les oeuvres du mal ! » Mais Dieu a ordonné que, même si les prêtres, les pasteurs et le Christ-sur-terre [ Nota : càd le Pape dans son esprit ] étaient le mal incarné, nous leur devons obéissance et soumission, non pas à cause de leur personne, mais par amour pour Dieu et pour l'obéissance que nous devons avoir envers Lui. » (Sainte Catherine de Sienne)
Spina Christi 2
Psaume 62
"Si j'avais été un "dictateur" aucun de mes opposants idéologiques n'auraient pu demeurer inscrits ou se réinscrire sous ma "dictature"
(...) Si j’avais été modérateur et si cela avait techniquement possible, j’aurais certes empêché, sans aucun état d’âme (...) de se réinscrire !

Tu es donc un menteur et un dictateur !
N'as-tu pas d'ailleurs souhaité (voire demandé) que les adresses …
Plus
Psaume 62
"Si j'avais été un "dictateur" aucun de mes opposants idéologiques n'auraient pu demeurer inscrits ou se réinscrire sous ma "dictature"
(...) Si j’avais été modérateur et si cela avait techniquement possible, j’aurais certes empêché, sans aucun état d’âme (...) de se réinscrire !


Tu es donc un menteur et un dictateur !

N'as-tu pas d'ailleurs souhaité (voire demandé) que les adresses IP des censurés soient relevées afin d'éviter toute réinscription ??!


"Sa ligne idéologique en tout cas est beaucoup plus irrévérencieuse et insultante envers le Pape vivant de l'Eglise"
Faut dire que certains actes et discours du pape n'étaient alors pas autant scandaleux ni blasphématoires ni apostats.
François ne récolte que ce qu'il sème.


"est-il possible de se dire un site internet catholique tout en passant son temps à juger et à fustiger un homme que l'on reconnait pourtant comme le Pape de l'Eglise ?"

VS

"à l'ange de l'Eglise de (...) : Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant mais tu es mort."

"à l'ange de l'Eglise de (...) : tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu"


"Même si le Pape était Satan incarné, (...) même si les prêtres, les pasteurs et (...) le pape étaient le mal incarné, nous leur devons obéissance et soumission"

Libre à toi d'obéir à François -et de le suivre- dans ses actes et déclarations scandaleux, blasphématoires, syncrétistes et/ou apostats.

🤗
Psaume 62
Si j’avais été modérateur et si cela avait été techniquement possible, j’aurais certes empêché, sans aucun état d’âme, au vil et impénitent calomniateur que tu es de se réinscrire ! Mais comme je n’étais ni modérateur en chef ni « dictateur », tu as pu te réinscrire.
Les actes personnels d’un Pape (et autres princes évêques de l'Eglise), qui ne concernent pas son magistère universel en …Plus
Si j’avais été modérateur et si cela avait été techniquement possible, j’aurais certes empêché, sans aucun état d’âme, au vil et impénitent calomniateur que tu es de se réinscrire ! Mais comme je n’étais ni modérateur en chef ni « dictateur », tu as pu te réinscrire.

Les actes personnels d’un Pape (et autres princes évêques de l'Eglise), qui ne concernent pas son magistère universel en matière de foi et de morale peuvent être visés par ces paroles du Seigneur : "à l'ange de l'Eglise de (...) : Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant mais tu es mort." "à l'ange de l'Eglise de (...) : tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu". Mais non son magistère universel en matière de foi et de morale. Ta position est hérétique et schismatique.

Quant au respect que tout catholique devrait garder envers la personne du Pape :

« Même si le Pape était Satan incarné, nous ne devons pas nous révolter contre lui... Je sais très bien que beaucoup tentent de se justifier en fanfaronnant : « Ils sont tellement corrompus et font toutes les oeuvres du mal ! » Mais Dieu a ordonné que, même si les prêtres, les pasteurs et le Christ-sur-terre [ Nota : càd le Pape dans son esprit ] étaient le mal incarné, nous leur devons obéissance et soumission, non pas à cause de leur personne, mais par amour pour Dieu et pour l'obéissance que nous devons avoir envers Lui. » (Sainte Catherine de Sienne)
Spina Christi 2
Psaume 62
"Si j'avais été un "dictateur" aucun de mes opposants idéologiques n'auraient pu demeurer inscrits ou se réinscrire sous ma "dictature""
Et c'est bien ce qui est arrivé pour certains !
N'as-tu pas d'ailleurs souhaité (voire demandé) que les adresses IP des censurés soient relevées afin d'éviter toute réinscription ??!
Dictateur !
Menteur !

"Sa ligne idéologique en tout cas est beaucoup …Plus
Psaume 62
"Si j'avais été un "dictateur" aucun de mes opposants idéologiques n'auraient pu demeurer inscrits ou se réinscrire sous ma "dictature""

Et c'est bien ce qui est arrivé pour certains !

N'as-tu pas d'ailleurs souhaité (voire demandé) que les adresses IP des censurés soient relevées afin d'éviter toute réinscription ??!

Dictateur !
Menteur !


"Sa ligne idéologique en tout cas est beaucoup plus irrévérencieuse et insultante envers le Pape vivant de l'Eglise"
Faut dire que certains actes et discours du pape n'étaient alors pas autant scandaleux ni blasphématoires ni apostats.
François ne récolte que ce qu'il sème.


"est-il possible de se dire un site internet catholique tout en passant son temps à juger et à fustiger un homme que l'on reconnait pourtant comme le Pape de l'Eglise ?"

VS

"à l'ange de l'Eglise de (...) : Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant mais tu es mort."

"à l'ange de l'Eglise de (...) : tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu"
GChevalier
Que l'Antéchrist se gratte le nez et tout le reste, peu importe ! Il joue son rôle, un point c'est tout. La preuve ? Voir ici : twitter.com/…/120107256884277…(La curieuse bénédiction sans bénédiction du pape François à la réunion des jeunes du Sommet mondial "I can" pour Laudato sì du 30 novembre)
Angie W.
"Je ne laisserais jamais le pape François enseigner la religion à mes enfants." John Vennari
Simple curieux
La Sainte Eglise Catholique, Une et Apostolique, est et sera toujours persécutée. En aucune façon elle ne peut entrer en agonie mortifère parce que NSJC nous a promis de veiller sur elle. Gardez la foi de toujours, gardez-la d'abord en famille, veillez et priez. L'inquiétude est un tourment pour l'esprit qui affaiblit l'âme, fortifiez-vous, regardez de belles choses chaque jour, ne choisissez pas …Plus
La Sainte Eglise Catholique, Une et Apostolique, est et sera toujours persécutée. En aucune façon elle ne peut entrer en agonie mortifère parce que NSJC nous a promis de veiller sur elle. Gardez la foi de toujours, gardez-la d'abord en famille, veillez et priez. L'inquiétude est un tourment pour l'esprit qui affaiblit l'âme, fortifiez-vous, regardez de belles choses chaque jour, ne choisissez pas de de vous amuser avec le vertige. Lisez la vie des saints. Est-ce que Saint Jean l'apôtre s'angoissa devant l'huile bouillante dans laquelle il allait être plongé ? Non. Est-ce que les deux enfants de Fatima se sont effondrés en apprenant qu'ils rejoindraient vite la Vierge Marie ? Non, ils ont réconforté leurs parents dans leurs agonis soudaines et définitives. Comment le saint curé d'Ars voulut fuir le monde en en entendant trop dans son confessionnal. "J'ai fait l'enfant" dit-il en revenant après sa fuite. La tristesse est "la maladie de Babylone", refusez-la, priez les litanies. Puisse ce magnifique site Gloria.TV chanter et élever les cœurs, tant de malheureux en ont si besoin... ✍️
Myriamir
Malheureusement Gloria TV n'est plus ce qu'il était....que Dieu change les coeurs des responsables de ce site qui en effet était un de mes préférés
avecrux.avemaria
Le site n'a pas changé. La Vérité est difficile à accepter. C'est tout.
Roy-XXIII
Myriamir "Malheureusement Gloria TV n'est plus ce qu'il était..."
On croirait entendre l'ancien dictateur déchut 👌
Ahhhh nostalgie quand tu nous tiens 😀
Myriamir
avecrux.avemaria .....Seul Dieu détient la Vérité
avecrux.avemaria
@Myriamir Paix et bien Myriamir 🤗 Si Seul Dieu détient la Vérité..... Il a bien fallu qu'Elle se révèle à nous, autrement, comment ferions-nous pour trouver le Chemin, la Vérité et la Vie ? 🥴
Myriamir
avecrux.avemaria....Paix à vous aussi, Tant que nous nous contenterons de vivre dans notre petit Moi en écartant la Volonté de Dieu et en ne vivant pas en elle, nous ne serons pas dans la Vérité de Dieu, car si nous l'étions le monde ne tournerait ainsi. Nous ne savons pas encore quel est le Chemin, La Vérité et la Vie....Nous avons tant à apprendre..
avecrux.avemaria
@Myriamir Paix et bien à vous, ma petite soeur en Jésus-Christ 🤗 Permettez svp avant de commencer à vous répondre que je vous souhaite une Sainte, Douce, Paisible et Lumineuse Année 2020.
Oulalala ma petite soeur, il y a de quoi dépérir à vous lire. 🥴 Papillon ! Est-ce là le résumé d'une vie spirituelle ? Si vous ne savez pas encore quel est le Chemin, la Vérité et la Vie et ben, ce n'est …Plus
@Myriamir Paix et bien à vous, ma petite soeur en Jésus-Christ 🤗 Permettez svp avant de commencer à vous répondre que je vous souhaite une Sainte, Douce, Paisible et Lumineuse Année 2020.
Oulalala ma petite soeur, il y a de quoi dépérir à vous lire. 🥴 Papillon ! Est-ce là le résumé d'une vie spirituelle ? Si vous ne savez pas encore quel est le Chemin, la Vérité et la Vie et ben, ce n'est pas mon rôle de vous le montrer mais.... Votre Abbé ! 🤗
Psaume 62
@Roy-XXIII
Si j'avais été un "dictateur" aucun de mes opposants idéologiques n'auraient pu demeurer inscrits ou se réinscrire sous ma "dictature". Je ne pense pas que la ligne idéologique et la modération actuelles de Gloria.tv soient moins "dictatoriales" que celles de l'époque d'alors. Sa ligne idéologique actuelle en tout cas est beaucoup plus irrévérencieuse et insultante envers le Pape …Plus
@Roy-XXIII
Si j'avais été un "dictateur" aucun de mes opposants idéologiques n'auraient pu demeurer inscrits ou se réinscrire sous ma "dictature". Je ne pense pas que la ligne idéologique et la modération actuelles de Gloria.tv soient moins "dictatoriales" que celles de l'époque d'alors. Sa ligne idéologique actuelle en tout cas est beaucoup plus irrévérencieuse et insultante envers le Pape vivant de l'Eglise qui certes est très déconcertant dans certains de ses actes. Mais est-il possible de se dire un site internet catholique tout en passant son temps à juger et à fustiger un homme que l'on reconnait pourtant comme le Pape de l'Eglise ? Au passage, contrairement à moult membres de votre petit milieu idéologique, je n'ai aucune espèce de sympathie pour des dictateurs d'extrême droite défunts qui ont sur les mains le sang de très nombreuses victimes "mal-pensantes", pas plus que j'en ai pour les dictateurs d'extrême gauche.