Témoignage d'un riverain dans le cadre de l'<< Affaire Alègre >>

L'affaire Alègre, le mystère équivalant "Dutroux" en France :

Ce témoignage se trouve comme commentaire Youtube sous le témoignage des maîtres Charles-Louis et Diane Roche, frère et sœur, sur l'implication de leur père sataniste, un magistrat à Montpellier, impliqué dans l' << Affaire Alègre >>. La raison de mon message est la question qui est régulièrement posée, à savoir pourquoi, dans le cas de Jean-Michel Trogneux et Brigitte Macron, personne ne parle. La seule raison pour laquelle le témoignage de maître Charles-Louis Roche a été possible, c'est que le père de cette paire de frère et sœur était le seul de la famille à appartenir à ces milieux, même pas la mère.

---------------------------------------
Il suit le témoignage d'une personne qui avait 8 ans à l'époque :

Hélas je connais bien l'affaire Alègre... je ne rajouterai pas grand chose aux témoignages de cette vidéo si ce n'est que quand j'avais 8 ans
, le tueur en série Patrice Alègre habitait à coté de chez moi, à Cazères, il louait une chambre au "Cochon de Lait" et était connu ici, car malgré de petits jobs et une vie basique, il avait pas mal d'argent et recevait surtout la visite d'hommes haut placé issus de la justice, de la police et de la politique, des hauts fonctionnaires de Toulouse pas loin, ce qui était très étrange et qu'on se demandait tous comment ces personnes là pouvaient être amis avec lui en fait.. et les gens trouvaient ça bizarre que ce monde là, ce gratin, loin du peuple, fréquente Patrice ici.. Bref le plus horrible, c'est qu'il y avait une villa au milieu des bois à environ 10km de là dans laquelle tout ce monde organisait des soirées, c'était un défilé de voiture de notables 1 fois par mois environ qui déboulait dans ce coin si paisible ordinairement, et c'est arrivé plusieurs fois que des riverains trouvent ou voient aux environs de cette villa des femmes nues et en sang affolées venant de cette villa et suppliant de les aider (ça m'est arrivé personnellement, donc je sais exactement de quoi je parle ici, et vous me croirez ou pas, les gendarmes m'ont reçu pour dire ce que j'avais vu, le procureur a été contacté par eux suite à ça et le dépôt de plainte a été refusé en retour, soit disant que j'étais petit et que j'avais du confondre et que cette femme devait faire ça par jeu, et que je devais oublier ça, car j'étais soit disant tout seul à avoir vu ça, alors qu'on est beaucoup à avoir été témoin de ça, que certains ont reçu des pressions en plus, mais jamais il n'y a eu de plaintes enregistrées ici, et qu'aucune femme ne s'était plainte de quoi que ce soit auprès du procureur de la république de Haute-Garonne selon eux, pour des affaires justement de ce type)... Bref je suis écœuré par ce que j'ai vu à l'époque ici et je ne sais pas si les témoignages de cette vidéo sont tous exacts et véridiques car je ne peux parler que de ce que je connais, mais ce que j'ai vu et vécu à l'époque autour de Patrice Alègre et son entourage haut placé m'incite malheureusement à penser qu'une partie au moins de ces faits se sont bels et bels passés et sont exacts ! J'espère qu'un jour la justice et la vérité ressortira, que le karma poursuivra les monstres qui ont joué à ça, ne serait que pour la paix intérieure de l’âme de toutes ces personnes qui ont été agressées, violentées, torturées, voire tuer... et ce, dans le plus grand désintérêt de la France jusqu'à ce jour.
40