Clicks837
fr.news
2

Abus d'enfants : L'archidiocèse de Schönborn distribue de la propagande sexuelle sur les enfants (Photos)

Depuis près de trois ans, Familienallianz.net se bat contre l'archidiocèse de Vienne pour du matériel pédagogique basé sur la "Pédagogie de la diversité" du pédophile militant Helmut Kentler.

L'archidiocèse gère ses jardins d'enfants et ses garderies postscolaires - 850 employés et 6 000 enfants - par l'intermédiaire de la Fondation St. Nikolaus, dont le personnel est formé par l'association homosexuelle et propagandiste Selbstlaut.org, qui publie, par exemple, du "matériel pédagogique" pour les enfants de 6 à 12 ans, qui dépeint les pratiques sexuelles des enfants (ci-dessous ; attention : contenu explicite).

Sur les 16 "représentations de familles" présentées, seules deux montrent la famille normale avec père, mère et enfants : une famille de huit enfants présentée comme une "famille sans contrôle des naissances" et une famille de deux enfants présentée comme "la famille dite "normale" ou "naturelle"".

Saint-Nicolas a produit avec Selbstlaut un "concept d'éducation sexuelle" qui est utilisé dans les écoles du diocèse. Il est imprégné d'une idéologie de genre et recommande "l'expérience sexuelle personnelle" pour les enfants.

L'éducatrice sexuelle libérale et professeur Karla Etschenberg, à qui FamilienAllianz.net a demandé d'analyser ce concept, l'a classé comme "dangereux pour les enfants".

#newsWtwgggvnii

Rosa Mystica
😱
AveMaria44
🤮 🤮 🤮