AveMaria44

LA COUPE EST PLEINE

Après s'être prostitués avec toutes les fausses religions, après avoir priés dans les mosquées, les synagogues, les temples luthériens, les bois sacrés du vaudou.....après avoir profané la tombe de Saint Pierre, par un culte idolâtrique, après avoir déclaré que l'obéissance au lobby de mort était un acte d'amour (vacccination covid), voilà, qu'ils insultent maintenant, la Mère de Dieu, la Mère des catholiques, la Médiatrice de toutes les grâces en opposition avec les Pères, le Magistère Ordinaire universel, des Papes et nombre de théologiens de renom. La secte moderniste ne recule devant rien, pas même la Vérité Incarnée, la Sainte Trinité et le Canal de la Miséricorde, où iront-ils se réfugier ? Et ne parlons pas de ceux, qui continuent, envers et contre, tous les faits, la raison et la foi à donner du Très Saint Père, à l'auteur de cette prévarication.

Que tous les vrais dévots de la Reine des Cieux, de la Corédemptrice, de la Médiatrice de toutes grâces, se mettent à leur Rosaire.

Lex orandi lex credendi
L’Église a approuvé sous Benoît XV, le 21 janvier 1921, l'office et la messe propres de Marie médiatrice de toutes les grâces
, et beaucoup de théologiens considèrent cette doctrine comme suffisamment contenue dans le dépôt de la Révélation pour être un jour solennellement proposée comme objet de foi par l’Église infaillible ; elle est enseignée de fait par le magistère ordinaire qui se manifeste par la liturgie, les encycliques, les lettres des évêques, la prédication universelle et les ouvrages de théologiens approuvés par l’Église.." R.P. Garrigou-Lagrange La Mère du Sauveur et notre vie intérieure
2780
AveMaria44 partage ceci
362
Etienne bis

On nous dit beaucoup de choses (en mal) des hiérarchies.
Cette Eglise qui se prétend conciliaire... Elle a vidé des couvents des séminaires et des églises. Mais elle refuse d'admettre la moindre erreur : si ça n'a pas fonctionné c'est parce qu'on n'a pas été assez (con-) conciliaire (Excusez : j'ai le hoquet).
Elle va donc nous fabriquer du (pseudo) synodal de derrière les fagots. Vous aurez des nouvelles de cette (belle ?) têtue comme une mule.
Quant aux titres nouveaux à agréer pour la Vierge Marie, croit-on que c'est ça qu'elle nous demande ?
Il fut un temps où le clergé catholique sortait des "Traités" de Mariologie en plusieurs volumes. Et après ? L'Eglise qui les a produits, elle est allée se perdre dans le applications tendancieuses du (con-) concile de Vatican II.
La dévotion doit être cordiale et sincère ; la grandiloquence ne garantit pas la sincérité.

ATTENTION ! DANGER MORTEL POUR LA HIÉRARCHIE DE L'ÉGLISE. IlS NE POURRONT PAS DIRE QU'ILS N'ONT PAS ÉTÉ AVERTIS... : "...Et, troisième raison, parce que toujours dans les plans de la Divine Providence, lorsque Dieu va châtier le monde, Il épuise auparavant tous les autres recours. Or, quand Il a vu que le monde n’a fait cas d’aucun, alors comme nous dirions dans notre façon imparfaite de parler, Il nous offre avec une certaine Crainte le dernier Moyen de Salut, sa Très Sainte Mère. Car si nous méprisons et repoussons cet ultime Moyen, nous n’aurons plus le Pardon du Ciel, parce que nous aurons commis un péché que l’Évangile appelle le péché contre l’Esprit-Saint, qui consiste à repousser ouvertement, en toute connaissance et volonté, le Salut qu’on nous offre. Souvenons-nous que Jésus-Christ est un très bon Fils et qu’Il ne permet pas que nous offensions et méprisions sa Très Sainte Mère. Nous avons comme témoignage évident l’histoire de plusieurs siècles de l’Église qui, par des exemples terribles, nous montre comment Notre-Seigneur Jésus-Christ a toujours pris la Défense de l’Honneur de sa Mère..." (extrait de l'entretien de la vénérable Lucie dos Santos avec le père Fuentès le 26 décembre 1957, quelques mois avant l'élection de "saint" Jean XXIII)