AveMaria44

Vigano arrache masque du Grand Reset

Viganò interviewé par Patrick Coffin. Résister à l'infernal Léviathan mondialiste Il devient impossible d'écarter le Grand Réinitialisation et le Nouvel Ordre Mondial comme des théories de conspirati…
France Vappereau
Merci beaucoup AveMaria44 pour cette diffusion. Exposé clair, détaillé et d'une immense lucidité spirituelle . Gardons l'Espérance et la Foi et deman…More
Merci beaucoup AveMaria44 pour cette diffusion. Exposé clair, détaillé et d'une immense lucidité spirituelle .
Gardons l'Espérance et la Foi et demandons la Forcer et le Courage de persévérer dans ce Combat.
One more comment

DÉCLARATION sur le transfert de souveraineté à l’OMS pour la gestion des urgences sanitaires

DÉCLARATION sur le transfert de souveraineté à l’OMS pour la gestion des urgences sanitaires Dans les prochains jours, les États adhérents à l’Organisation mondiale de la santé voteront les résolutio…
AveMaria44
Si Vigano en parle c'est que le projet existe...Et le ballon d'essai Covid a montré comment l'OMS imposait ses délires.
Paul1977
FAKE 😡 😡 😡 Aucune souveraineté ne sera transférée à l'OMS. Et certainement pas par une résolution !!!More
FAKE 😡 😡 😡
Aucune souveraineté ne sera transférée à l'OMS.
Et certainement pas par une résolution !!!

Une Alliance qui désire respecter Hippocrate

Un groupe de 17 000 médecins et scientifiques dirigé par le Dr Robert Malone a publié une déclaration affirmant que "l'état d'urgence médicale [COVID] doit être levé, l'intégrité scientifique …
AveMaria44
90

La dictature du NOM via l'OMS

Vers la dictature mondiale OMS Christine Anderson, député européen AfD, a dénoncé au Parlement européen la renégociation du traité de l’UE avec l’OMS qui vise à donner à cette organisation tout …

Une ligne de crête prudentielle ?

La communion hiérarchique, deuxième critère de communion Avant d’aborder le sujet de la concélébration, l’abbé de Massia revient sur Claves sur la communion dans l’Église : On ne peut pas décider…

Hitler et Bormann étaient des traîtres

Après la guerre, le général Reinhard Gehlen. chef de l'agence de renseignement ouest-allemande (BND), confirme ses soupçons du temps de la guerre. Martin Bormann, le deuxième homme le plus puissant …
Tous frères
Une chose est de soutenir la thèse selon laquelle de rares banquiers juifs et de rares personnalités juives fussent à ce point cyniques et diabolique…More
Une chose est de soutenir la thèse selon laquelle de rares banquiers juifs et de rares personnalités juives fussent à ce point cyniques et diaboliques (parce qu’adhérant à l’idéologie sabbatéenne ou frankiste ou à une forme de messianisme juif impatient et destructeur) qu’ils se résignassent à la nécessité de laisser se faire assassiner une multitude de Juifs par les nazis en vue d’atteindre certains objectifs (surtout la création de l’État d’Israël) [Cependant, entre autres, ne pas oublier le fait que beaucoup de financiers du réarmement allemand et de la guerre des nazis n’avaient rien de juif !]. Autre chose en revanche est d’affirmer que Hitler était en fait « un agent des Illuminati mandaté pour mener l'Allemagne à une défaite catastrophique afin d'étouffer le nationalisme allemand une fois pour toutes et de faire place au NWO des Rothschild » (sic!) Et pourquoi pas, tant qu’on y est, ne pas considérer que Satan serait un traître à lui-même !? Cette dernière théorie loufoque, …More
CoeurdeFrance
@jean pierre aussant Comment un complot peut-il être "inconscient" ? 🤔
18 more comments

le #Vaccin #Pfizer contamine le lait des femmes allaitantes et peut même provoquer la mort du …

SCOOP : Alexandra Henrion-Caude nous alerte sur le fait que le #Vaccin #Pfizer contamine le lait des femmes allaitantes et peut même provoquer la mort du nourrisson ! PAR Planetes360 in VIDEOS
AveMaria44
Pas par des cinglés, par des suppôts de Satan.....
Paul1977
On est dirigé par des cinglés.

Si quelqu’un dit que la liturgie tridentine est encore lex orandi : anathema sit !

La violence de l’offensive déclenchée par le pape François contre la liturgie traditionnelle, coupable de prospérer alors qu’elle jure trop visiblement avec la liturgie nouvelle, a surpris jusque …
Paul1977
Etre excommunié par un hérétique notoire qui se prend pour un pape. Comment dire ?...More
Etre excommunié par un hérétique notoire qui se prend pour un pape.
Comment dire ?...
AveMaria44
66

Pas de communion sans la Vérité

Il n’y a pas de communion sans unité dans la vérité Suite de la série de Claves sur la communion dans l’Eglise : Comment entre-t-on dans la koinonia (voir l’article précédent), dans cette amitié …

« Faire Église », ou appartenir à l’Église ?

Dans son troisième article sur la communion, Claves précise que la communion ne vient pas d’en bas, des hommes qui feraient des efforts pour s’unifier entre eux : elle vient « d’en haut », de Dieu …

DÉCLARATION DE VIGANÒ sur l'arrestation de Son Éminence le Cardinal Joseph Zen

Récemment, il a été annoncé que le cardinal Joseph Zen a été arrêté par les autorités de Hong Kong. L'enquête et l'arrestation ont été effectuées par la section spéciale de la police mise en place …
Benjamin Beno DEHOUE
youtu.be/ys7lT3W9d6E la vie du frère Jean pliya

L'abbé Vigano dénonce le silence de la hiérarchie qui n'est catholique que de nom

L'abbé Viganò : La fuite à propos de Roe v. Wade était une 'opération de propagande' du Deep State pour 'radicaliser' le débat sur l'avortement et influencer les juges. Le silence embarrassant de la …
Paul1977
Très bien. Mais espérons qu'il finisse par s'interroger aussi sur la validité des sacrementsMore
Très bien.
Mais espérons qu'il finisse par s'interroger aussi sur la validité des sacrements
One more comment

Le cardinal Zen arrêté

Marco Tosatti Chers amis et ennemis de Stilum Curiae, mauvaise nouvelle : le Cardinal Joseph Zen a été arrêté par les autorités chinoises. Voici comment le South China Morning Post a annoncé la …
Virginie Fortin shares this
lacrimarum valle
Si Raffarin intervient c'est mieux que rien, mais est-ce une raffarinade ? 🥳 🥳 🥳
One more comment

Le Novus Ordo devrait être tout simplement aboli et interdit et le rite traditionnel déclaré le …

Mgr Viganò livre quelques réflexions au sujet de la réforme de la semaine sainte sous Pie XII « Le Novus Ordo devrait être tout simplement aboli et interdit et le rite traditionnel déclaré le seul …

Les deux derniers remèdes

Interview de Sœur Lucia en 1957 avec le Père Fuentes : Rejetons-nous maintenant les derniers moyens de salut ? Le 26 décembre 1957, le Père Augustin Fuentes (postulateur des causes de béatification …
Catholique et Français
Merci cher ami de remettre ces paroles CAPITALES de nouveau en lumière ! Permettez-moi de faire remarquer une nouvelle fois que cet entretien s'…More
Merci cher ami de remettre ces paroles CAPITALES de nouveau en lumière ! Permettez-moi de faire remarquer une nouvelle fois que cet entretien s'est déroulé à peine dix mois avant l'accession de "saint" Jean XXIII au trône pontifical. Il me semble personnellement que ce rapprochement n'est pas fortuit et éclaire d'une manière crue, accablante et terrible chaque mot, chaque parole dite, comme en tremblant (c'est du moins mon impression), au père Fuentès par la cousine de saint François et sainte Jacinthe Marto.
dvdenise
Les paroles de Soeur Lucie en 1957 sont peut-être l'avertissement le plus vital que nous ayons concernant notre avenir immédiat. "Père, la Très Saint…More
Les paroles de Soeur Lucie en 1957 sont peut-être l'avertissement le plus vital que nous ayons concernant notre avenir immédiat.
"Père, la Très Sainte Vierge est très triste car personne n'a prêté attention à son message, ni les bons ni les mauvais. Les bons continuent leur chemin mais sans accorder d'importance à son message. Les mauvais, ne voyant pas le châtiment de Dieu s'abattre sur eux, continuent leur vie de péché sans se soucier du message. Mais croyez-moi, Père, Dieu va châtier le monde et ce sera d'une manière terrible. Le châtiment du Ciel est imminent. . ."
"Ce qui afflige le Coeur Immaculé de Marie et le Coeur de Jésus, c'est la chute des âmes religieuses et sacerdotales. Le diable sait que les religieux et les prêtres qui se détournent de leur belle vocation entraînent de nombreuses âmes en Enfer... . Le diable veut s'emparer des âmes consacrées. Il essaie de les corrompre pour endormir les âmes des laïcs et les conduire ainsi à l'impénitence finale. Il en résulte la …More
One more comment
Un point de vue réaliste
01:01:42

Un témoignage pertinent

Marco Tosatti Chers amis et ennemis de Stilum Curiae, nous avons reçu cette lettre, qui nous a frappés par la sincérité de son ton, et que nous soumettons à votre attention. L'auteur est un avocat, …
Catholique et Français
Les paroles de ce monsieur rejoignent les paroles de soeur Lucie : «...La première (raison pour laquelle nous sommes dans les derniers temps du monde…More
Les paroles de ce monsieur rejoignent les paroles de soeur Lucie : «...La première (raison pour laquelle nous sommes dans les derniers temps du monde) parce qu’Elle (Notre-Dame de Fatima) m’a dit que le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge, et une bataille décisive est une bataille finale où l’on saura de quel côté est la victoire, de quel côté est la défaite. (...) Il y a deux moyens pour sauver le monde : la prière et le sacrifice. Et donc, il y a le Saint Rosaire. Regardez, Père ! La Très Sainte Vierge, en ces derniers temps que nous vivons, a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire. De telle façon qu’il n’y a aucun problème, si difficile soit-il, temporel ou surtout spirituel, se rapportant à la vie personnelle de chacun de nous, de nos familles, que ce soient des familles qui vivent dans le monde ou des communautés religieuses, ou bien à la vie des peuples et des nations, il n’y a aucun problème, dis-je, si difficile …More
Christian Georges Bassuel
Mille mercis pour ce si beau texte, inspiré par l'Esprit Saint. Satan lance ses derniers dés, mais perdra de toutes façons au final. En attendant …More
Mille mercis pour ce si beau texte, inspiré par l'Esprit Saint. Satan lance ses derniers dés, mais perdra de toutes façons au final. En attendant restons tous sereins dans la prière et en la Présence de Notre Dieu si Aimant.
3 more comments

La persécution ordinaire de la secte conciliaire

Voici la dernière lettre aux amis de Foi et Tradition. La situation demande manifestement une attention de tous les instants. Ce qui m'épate est cette totale unité des familles de confirmands; La …

De quoi veut-il être le président ?

Macron et la fin de la France Le 16 avril, le journal officiel a publié le décret entérinant la suppression du corps diplomatique au profit d’un corps interministériel unique, celui des « administrat…

Qui non est non mecum, contra me est

LIBRE DANS LA VÉRITÉ 26 mars 2022 Qui non est non mecum, contra me est : et qui non colligit mecum, dispergit [Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, celui qui n'assemble pas avec moi dispers…