Scandale de santé mondial - Pourquoi les aimants se collent-ils sur la zone du vaccin ? Stephano Montanari, Pharmacien et Scientifique Italien Expert en Nanopathologies nous dit tout --- À voir jusqu'au bout et faire tourner
VACCINÉS, ils FERONT de VOUS ce qu'ils VOUDRONT, VEUILLE ou VEUILLE PAS ! Vous ÊTES DÉSORMAIS leurs ESCLAVES MARQUÉS au FER ROUGE MAGNÉTIQUE !
faux... désinformation pour ridiculiser les anticovid.Je vous mets au défi d'essayer de le faire sur un vacciné :ça ne marche pas !
Si vous avez ce problème (que vous pouvez avoir même sans être vaccinés, juste en étant en contact avec eux), pour aider à éliminer ces nanoparticules, il est conseillé de prendre 10000UI de vitamines D3 par jour, une dose bouchon de Silicium Organique G5 le matin et de l'argile blanche (1 cuillère à café dans un verre d'eau 3 fois par jour (chélation)
Aimantation pourquoi ? Là est la question...
Je ne suis pas "vaccinée" mais suis en contact (non intime) avec un vacciné. Or je me suis aperçu il y a 2 jours que moi aussi, je suis aimantée au niveau du torse & haut du dos (mais surtout devant). J'ai écrit à réinfo-covid. Un médecin m'a expliqué que la proteine spike des vaccins sont "contagieuses" et que le magnétisme serait dû à des nanoparticules d'oxyde de fer superparamagnétiques. Après j'ai lu d'autres avis de specialistes qui disent qu'il est possible que des nanobots pompent le fer de l'hémoglobine pour fabriquer un genre de récepteur (puce)
SVP, pourriez-vous nous transmettre le courrier du médecin de Réinfo-covid qui serait bien utile, voire nécessaire pour faire tourner cette information, merci d'avance.
Le même principe qu'une carte magnétique (carte bleue, carte vital...)... avec les ganglions en +... sans pouvoir faire machine arrière... trop tard, vous avez été prévenus !
Malheureusement, les non-vaccinés sont aussi susceptibles d'être contaminés par les vaccinés (c'est d'ailleurs noté dans la documentation de Pfizer: Transmission par la peau et/ou inhalation). Hélas, c'est mon cas... je suis maintenant "aimantée", pourtant il est difficile de trouver quelqu'un qui soient encore plus opposée à ces injections que je ne le suis moi-même.