adversus

Les "gilets jaunes" bénéficient désormais du soutien de 84% de la population française. Ils exigent la démission de Macron et un changement immédiat de gouvernement.
Le mouvement est maintenant une révolte de millions de personnes qui se sentent asphyxiées par une imposition "confiscatoire", et qui ne veulent pas "payer indéfiniment" pour un gouvernement qui semble "incapable de limiter les dépenses". - Jean-Yves Camus, politologue.

gatestoneinstitute.org

La France en ébullition, la morgue de Macron

(Photo par Getty Images)
Le 11 novembre, le Président français Emmanuel Macron a commémoré le 100ème anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale en
invitant soixante-dix chefs d'État à participer à un "Forum de la paix" coûteux, inutile et grandiloquent qui n'a servi à rien. Il a également invité le Président américain Donald Trump, et a choisi de l'insulter. Dans un discours pompeux - sachant que Donald Trump s'était défini quelques jours plus tôt comme un nationaliste et un défenseur de l'Amérique – Macron a invoqué le "patriotisme", l'a bizarrement défini comme "l'exact contraire du nationalisme" et l'a qualifié de "trahison".
Peu de temps auparavant, il avait parlé de "l'urgence" de la construction d'une armée européenne, et placé les États-Unis parmi les "ennemis" de l'Europe.
Ce n'était pas la première fois que Macron plaçait l'Europe au-dessus des intérêts de son pays. C'était la première fois qu'il plaçait les États-Unis sur la liste des ennemis de …

2535

Très difficile aujourd'hui de trouver un politique honnête ,partout ils y à des escrocs profiteur et j'en connais ,pas piquer des vers .

Olivier L

Macron est un prédateur économique, une personne instable et immature bien incapable de comprendre et d’incarner la fonction qu’il croit représenter. La décence commune, l’honnêteté des gens du Peuple font face à un mur.