fr.news
1642

Le cardinal Napier salue l'idéologue gay qui a critiqué le père Weinandy

Monseigneur John Strynkowski attaque dans America Magazine (2 novembre) la lettre du Père Weinandy à François dans lequel celui-ci critique aussi Amoris Laetitia. Strynkowski affirme qu'Amoris LaetitiaPlus
Monseigneur John Strynkowski attaque dans America Magazine (2 novembre) la lettre du Père Weinandy à François dans lequel celui-ci critique aussi Amoris Laetitia.
Strynkowski affirme qu'Amoris Laetitia "était le fruit de deux synodes", bien que le document, sur la question de la sainte communion pour les adultères, soit en contradiction flagrante avec l'issue du synode.
Néanmoins, le cardinal conservateur Durban Wilfrid Napier a soutenu les affirmations de Strynkowski sur twitter le 3 novembre, les qualifiant de "calmes et rationnelles".
Strynkowski est proche de la théologie [moderniste] du cardinal Kasper et un promoteur de l'idéologie gay. En tant que directeur exécutif du Secrétariat pour la doctrine des évêques américains, il était également leur représentant auprès de l'Association nationale des ministères diocésains catholiques gays et lesbiens.
Image: Wilfrid Napier, © KwaZulu-Natal, GovernmentZA, CC BY-ND, #newsThywqmzain
GChevalier
Après les chutes retentissantes de Ouellet , de Barbarin et de Müller , c'est au tour de Napier catalogué à droite de tomber dans le ravin de gauche. Et ce n'est pas fini...