Le biographe de Benoît XVI reproche au pape François, « autoritaire », de saper la tradition catholique. Le pape François « se débarrasse de l’héritage de Benoît » et veut « s’affranchir » de la tradition doctrinale de l’Église, a déclaré Peter Seewald. A lire ici : Le biographe de Benoît XVI reproche au pape François, « autoritaire », de saper la tradition catholique. Le pape François « se …Plus
Le biographe de Benoît XVI reproche au pape François, « autoritaire », de saper la tradition catholique. Le pape François « se débarrasse de l’héritage de Benoît » et veut « s’affranchir » de la tradition doctrinale de l’Église, a déclaré Peter Seewald. A lire ici : Le biographe de Benoît XVI reproche au pape François, « autoritaire », de saper la tradition catholique. Le pape François « se débarrasse de l’héritage de Benoît » et veut « s’affranchir » de la tradition doctrinale de l’Église, a déclaré Peter Seewald. – La Voix de Dieu Magazine (wordpress.com)
wordpress.com

Le biographe de Benoît XVI reproche au pape François, « autoritaire », de saper la tradition catholique …

Le biographe de Benoît XVI reproche au pape François, « autoritaire », de saper la tradition catholique …
La Voix de Dieu Magazine
L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône : Sulema – l’illumination des consciences
Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté …Plus
L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône : Sulema – l’illumination des consciences

Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.

Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

Vous pouvez commander le livre – tome 1 – aux Editions du Parvis en Suisse « Livre : L’illumination des consciences »

Editions du Parvis | Route de l’Eglise 71 | 1648 Hauteville – Suisse | librairie@parvis.ch | Tél.: +41 (0)26 915 93 93