3
4
1
2
Saint François de Sales et Sainte Jeanne de Chantal Tout faire par amour et rien par la force Superbe BD (au moins sur la moitié que j'ai lu) et que j'encourage vivement par conséquent à acheter pour …Plus
Saint François de Sales et Sainte Jeanne de Chantal

Tout faire par amour et rien par la force

Superbe BD (au moins sur la moitié que j'ai lu) et que j'encourage vivement par conséquent à acheter pour tous ceux qui sont intéressés par ces Saints ou ce format à destination des plus jeunes !
Hélène33
Trop dommage! Les paroles de sainte Jeanne de Chantal, lorsqu'elle était enfant et qu'elle jeta les dragées au feu n'ont pas été écrites dans la BD. À ce moment précis, elle dit à l'hérétique qui lui avait donné les dragées pour la faire taire : « Voilà, monsieur, comment les hérétiques brûleront en enfer pour n'avoir pas cru aux paroles de Jésus-Christ! »
Ludovic 2Nîm
Je ne suis pas surpris et je rappellerais à cette occasion qu'il faut quand même faire attention dans ces ouvrages comme la BD sur Vauban où l'un des auteurs essaie de faire passer le message que la révocation de l'édit de Nantes par Louis XIV était une mauvaise chose. De même, ici, dès les premières pages la Ligue est présentée comme trop radicale. Il ne faut pas trop espérer non plus, un de …Plus
Je ne suis pas surpris et je rappellerais à cette occasion qu'il faut quand même faire attention dans ces ouvrages comme la BD sur Vauban où l'un des auteurs essaie de faire passer le message que la révocation de l'édit de Nantes par Louis XIV était une mauvaise chose. De même, ici, dès les premières pages la Ligue est présentée comme trop radicale. Il ne faut pas trop espérer non plus, un de ces dessinateurs a également fait une BD pour le Père Anizan, laquelle BD rapporte qu'il était condamné par le Saint Pape Pie X.
Grosminet
Avis à tous ceux qui ont de jeunes enfants ou des neveux ou filleuls. De bonnes lectures, saines et édifiantes. Je me souviens, enfant, la maison familiale regorgeait de biographies de saints que je lisais, me donnant envie de ressembler à ces grandes figures en les imitant de mon mieux.