Clicks1.4K
fr.news
72

Monseigneur Schneider : François et son Synode se préparent au "diaconat féminin", à la "nouvelle religion".

Le Synode de l'Amazonie a été "fabriqué en Europe par des prêtres apostats et des évêques" et sert à changer la Foi et à créer "un nouveau type de religion", a déclaré Mgr Athanasius Schneider à LifeSiteNews.com (vidéo ci-dessous, 4 novembre).

La demande du Synode pour des diacres féminins est, selon Schneider, "une astuce claire" pour atteindre les femmes prêtres et évêques comme cela s'est produit avec les anglicans. Cela détruirait l'ordre divin de l'Église, serait "clairement invalide" et constituerait "une autre Église".

En approuvant les "diacres" féminins, François tombait dans l'hérésie et trahissait sa fonction. Schneider avertit que les évêques et les fidèles "ne peuvent pas suivre un pape qui permettra un diaconat féminin, et doivent lui résister".

Il sait que presque partout en Occident, des femmes ont pris abusivement de facto le rôle de diacre, s'habillent en habits liturgiques, sont acolytes, lisent l'Evangile, distribuent la Communion, dirigent les funérailles et assistent aux mariages.

Sa conclusion : Ils préparent un diaconat féminin "avec l'approbation du Vatican".

#newsFrsembvfpu

GChevalier
Conclusion : il faut quitter cette secte !
Gilo likes this.
Bocage
Donner des postes aux femmes (n°5) est un des 33 points du plan de destruction de la messe de la franc maconnerie 😈😈😈 n°1 enlever les prières a saint Michel pendant la messe ,n°2 enlever les exercices penitentiels du carême (abstinence de viande .....)....n°6 interdire aux fidèles de communier à genoux ,n°17 enseigner que Jésus est seulement un homme,n°27 élire un anti pape extrait d'un article …More
Donner des postes aux femmes (n°5) est un des 33 points du plan de destruction de la messe de la franc maconnerie 😈😈😈 n°1 enlever les prières a saint Michel pendant la messe ,n°2 enlever les exercices penitentiels du carême (abstinence de viande .....)....n°6 interdire aux fidèles de communier à genoux ,n°17 enseigner que Jésus est seulement un homme,n°27 élire un anti pape extrait d'un article publié en 1998 dans une revue italienne TEOLOGICA
Grosminet and 3 more users like this.
Grosminet likes this.
apvs likes this.
ne nous laissez pas succomber likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Bocage likes this.
gerard57
C'est bien vu. Heureusement que des prélats comme Mgr Schneider sont là. Merci Seigneur.
Claudius Cartapus and one more user like this.
Claudius Cartapus likes this.
Bocage likes this.
Les cardinaux dorment au gaz…
gerard57 likes this.
Grosminet and one more user like this.
Grosminet likes this.
apvs likes this.
Grosminet
Prions pour Mgr Schneider, il se retrouve de plus en plus isolé et aura grandement besoin de notre soutien spirituel ! Que Dieu nous garde ce saint évêque.
AveMaria44
Le Rhin s'est jeté dans l'Amazone, comme il s'est jeté dans le Tibre, le foyer de subversion est assez bien connu et en plus ils ont des sous......
ne nous laissez pas succomber likes this.
C'est depuis Jean XXIII et il viennent en parler aujourd'hui il leurs en à fallut du temps ?
Bocage likes this.