France Fidèle
Le bon Dieu ne nous laisse pas seuls et sans pasteurs... il suscite toujours de bons évêques pour défendre la Foi : Monseigneur Vigano et Mgr Williamson.
AveMaria44
Pardonnez-moi, mais Mgr Williamson a quelques casseroles et même de celles que Vigano a fustigé......Il est clair que "Mgr"Vigano est un petit miracle mais il faut qu'il continue dans sa logique
AveMaria44
Bref bilan de l'opération « Covid »:
Il n'y a pas de pandémie,
pas de virus ; pas isolé, pas de patient zéro, donc pas de vaccin véritable.
Tout provient de la volonté de Bill Gates de vacciner et de marquer l'ensemble de l'humanité, éliminer les plus faibles et asservir les autres.
Les pseudo-vaccins sont en cours d'expérimentation sur des cobayes involontaires.
Les morts sont dus au injection …More
Bref bilan de l'opération « Covid »:
Il n'y a pas de pandémie,
pas de virus ; pas isolé, pas de patient zéro, donc pas de vaccin véritable.
Tout provient de la volonté de Bill Gates de vacciner et de marquer l'ensemble de l'humanité, éliminer les plus faibles et asservir les autres.
Les pseudo-vaccins sont en cours d'expérimentation sur des cobayes involontaires.
Les morts sont dus au injection du produit contenant du graphène et autres poisons dont des produits issus de l'avortement. Malgré le nombre important de décès les injections continuent......
L'injection détruit le système immunitaire, et participe sans doute à l'identification numérique, voir à la modification du génome.
Ne pas dénoncer, c'est se faire complice.
francefidele
Mgr Vigano et Mgr Williamson prêchent courageusement contre le vaccin . Pour le reste des évêques' traditionnels" ... c'est la catastrophe.
AveMaria44
Si "Mgr"Vigano prévient et crie au loup, c'est que les tradis défaillent les Fellay, Tissier de Mallerais, WIlliamson, Faure et alii
Christe Eleison
Brigitte Marie Michellod
Oui ils ne sont pas catholiques,ils obéissent à l'état maçonnique plus à DIEU. Williamson est rosicrucien et il n'a aucun mandat pour sacrer des évêques
Brigitte Marie Michellod
Mais Vigano soutient Williamson ?
France Fidèle
anne11
Le peuple de Dieu ne lit pas la bible ! C'est aussi cela le problème...
mariebillar
Nous les catholiques nous prions le Rosaire, car, avec le chapelet nous méditons la vie de notre Seigneur Jésus-Christ donc, le Saint Évangile, à la sainte Messe nous lisons et méditons l'ancien et nouveau testament.
Survivance Catholique shares this
39
Nathalie Rose Marie Di Pasquale
Merci mon Père que Dieu vous bénisse 🙏
catherine chany
URGENT !! BOOM !! LE PASS SANITAIRE DECLARÉ ILLEGAL EN WALLONIE !
LA MÊME CHOSE SERA PLAIDÉE LE 8 DÉCEMBRE POUR BRUXELLES !!

L’asbl Notre Bon Droit, soutenue par de très nombreux citoyens inquiets par les atteintes toujours plus graves et récurrentes à l’Etat de droit et à la démocratie, a introduit plusieurs actions judiciaires pour que cessent les violations des droits fondamentaux …More
URGENT !! BOOM !! LE PASS SANITAIRE DECLARÉ ILLEGAL EN WALLONIE !
LA MÊME CHOSE SERA PLAIDÉE LE 8 DÉCEMBRE POUR BRUXELLES !!

L’asbl Notre Bon Droit, soutenue par de très nombreux citoyens inquiets par les atteintes toujours plus graves et récurrentes à l’Etat de droit et à la démocratie, a introduit plusieurs actions judiciaires pour que cessent les violations des droits fondamentaux résultant de l’usage du Covid Safe Ticket.

Ce 30 novembre 2021, à la suite d’une action en référé diligentée par les avocates Audrey Lackner et Audrey Despontin et introduite à la demande de Notre bon droit, le tribunal de première instance de Namur a constaté, en référés, l’illégalité du Covid Safe Ticket en Wallonie.

La Région wallonne, qui ne s’est pas présentée à l’audience, est condamnée à mettre un terme à cette illégalité dans un délai de 7 jours, sous peine d’astreinte de 5000 euros par jour de retard.

Le tribunal constate, prima facie, plusieurs problèmes de légalité dont la contrariété du Décret Wallon au droit européen et au droit à la protection des données personnelles. La décision ajoute qu’il ne serait pas démontré que le CST serait la seule alternative à un nouveau lockdown.

Selon les avocates de l’association, le tribunal a, à juste titre, critiqué la discrimination instaurée entre les citoyens sans justification objective et scientifique, l’absence de démonstration d’une mesure proportionnée ainsi que la possibilité laissée aux citoyens de décider seuls d’imposer le CST.

Notre Bon Droit rappelle que plusieurs experts se sont récemment montrés sceptiques quant à l’opportunité du Covid Safe Ticket, notamment compte tenu de l’inaptitude de ce dernier à freiner les contaminations, ce dont les autorités semblent prendre conscience, ayant récemment admis que le CST et la vaccination ne pouvaient entrainer l’abandon des gestes barrières. Notre bon droit appelle les autorités à prendre des mesures adaptées et efficaces pour faire face à la situation et à ne pas tomber dans la facilité de mesures globales et discriminatoires voire de mesures de fermetures ou de lockdown qui ont montré leurs limites, le tout dans le respect des principes légaux et démocratiques.

Une action en référé similaire contre le Covid Safe Ticket bruxellois a été introduite devant le tribunal de première instance de Bruxelles et sera plaidée le 8 décembre prochain.

L’ASBL Notre Bon Droit estime qu’il est de son devoir, en tant qu’association de défense des droits fondamentaux et libertés, de mener ces actions pour s’opposer à l’extension du Covid Safe Ticket à la vie quotidienne des belges et, plus fondamentalement, pour s’opposer à l’instauration d’une société de surveillance sous couvert de mesures visant à protéger la santé publique.

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!