1) Le RÈGNE de la CENSURE 2) DIALOGUE SUR L’ANTÉCHRIST 3) LE PLUS GRAND DES SCÉLÉRATS 4) MASSACRES 5) INTOX 6) AUTRE INTOX >>> TOXICITÉ des MASQUES (NIVEAU ÉLEVÉ de CO2) >>> Le Dr …More
1) Le RÈGNE de la CENSURE
2) DIALOGUE SUR L’ANTÉCHRIST
3) LE PLUS GRAND DES SCÉLÉRATS
4) MASSACRES
5) INTOX
6) AUTRE INTOX

>>> TOXICITÉ des MASQUES (NIVEAU ÉLEVÉ de CO2)
>>> Le Dr SABINE PALIARD-FRANCO a GUÉRI 100% de ses PATIENTS ATTEINTS du CORONAVIRUS * * * Album ACTU >>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme BERGOGLIO est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE (culte idolâtrique de la Pachamama le 4/10/2019 & Déni de la Divinité de Jésus-Christ le 9/10/2019, etc...), concluez !
forumactif.com

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 5

Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST Le RÈGNE de la CENSURE Les sbires de l'Antéchrist censurent désormais partout. Deux exemples : 1- Le lanceur d'…
Ludovic Denim
En revanche, sur le secret de la Salette, celui qui a été donné à Mélanie a été imprimé et reproduit bien avant la condamnation de l'écrivain au 20ème s. et comme Mélanie l'a dit, les gens finiront par le croire quand ils le verront se réaliser. (la partie concernant Napoléon III s'est réalisée, il manque le Triomphe de l'Eglise Catholique qui viendra bien des années après qu'il n'y ait plus de …More
En revanche, sur le secret de la Salette, celui qui a été donné à Mélanie a été imprimé et reproduit bien avant la condamnation de l'écrivain au 20ème s. et comme Mélanie l'a dit, les gens finiront par le croire quand ils le verront se réaliser. (la partie concernant Napoléon III s'est réalisée, il manque le Triomphe de l'Eglise Catholique qui viendra bien des années après qu'il n'y ait plus de Pape comme Benoit XVI et d'ici là Paris sera brûlée et Marseille engloutie par les eaux)
Ce n'est pas le secret de Mélanie qui a été condamné mais le livre d'un écrivain qui l'a republié en dissertant dessus. Mais ce qu'elle avait annoncé est en train de se réaliser et les évènements prochains les plus certains sont des étrangers qui vont piller en masse les beaux quartiers de Paris (notamment près du Canal Saint Martin qu'elle a évoqué lorsqu'elle y est passée) en prenant des draps. (cette dernière partie ne faisant pas partie de son secret cependant, mais d'une vision qu'elle a eu)