Clicks696
AJPM
1

Un MÉDECIN de MIAMI MEURT APRÈS AVOIR REÇU la PREMIÈRE DOSE de VACCIN de PFIZER

Alors que les États-Unis constatent 4 000 décès confirmés de COVID-19 en une seule journée, les CDC signalent une autre réaction potentielle choquante aux nouveaux vaccins COVID-19 à vecteur ARNm : Un médecin de Miami est mort deux semaines après avoir reçu sa première dose du vaccin de Pfizer-BioNTech.
L’amour de ma vie, mon mari Gregory Michael MD, un obstétricien qui avait son bureau au Mount Sinai Medical Center […]

Heidi Neckelmann, la veuve du Dr Gregory Michael, a déclaré que son mari avait été vacciné le 18 décembre et qu’il était mort 16 jours plus tard. Il avait 56 ans, selon Sputnik. Les patients reçoivent généralement une deuxième dose du vaccin trois semaines après la première. Mme Neckelmann a également fait part de cette nouvelle dans un message sur Facebook, cité plus haut.
“Dans mon esprit, sa mort était liée à 100 % au vaccin. Il n’y a pas d’autre explication”, a-t-elle déclaré. “Il était en très bonne santé. Il ne fumait pas, il buvait de l’alcool de temps en temps, mais seulement socialement. Il faisait de l’exercice, nous avions des canoës, c’était un pêcheur en haute mer”, a-t-elle ajouté.
De plus, le médecin a commencé à ressentir des symptômes inhabituels, et trois jours après la vaccination, de petites taches ont commencé à apparaître sur les pieds et les mains de Gregory Michael. En réaction, il s’est rendu aux urgences de Mount Sinai. Comme sa formule sanguine n’était pas dans les limites normales, il a été admis aux soins intensifs, a déclaré sa femme à Spoutnik. Peu de temps après, il a subi une attaque et est mort.

Selon Darren Caprara, directeur des opérations du bureau du médecin légiste de Miami-Dade, la mort de Gregory Michael est la première que le bureau du médecin légiste du comté a vu où un vaccin contre le COVID-19 aurait pu jouer un rôle.
Auparavant, Carlos Palestino, le beau-frère du médecin mexicain Karla Cecilia Perez, avait été paralysé quelques heures après avoir reçu le vaccin contre le COVID-19 de Pfizer/BioNTech, selon les rapports.

Plusieurs rapports anecdotiques font état de décès de patients après avoir reçu le vaccin en Europe, aux États-Unis et ailleurs, tant dans le cadre des deux essais que pendant la phase d’urgence du déploiement.

Source : aubedigitale.com/…iere-dose-de-vaccin-de-pfizer/

>>> Une FEMME a SUCCOMBÉ au VACCIN contre le COVID


>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏

>>> HOLD-UP & Feuille de route de la Tyrannie mondiale

>>>
L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères
Sainte Blandine
Paix à son âme ! Dangereux ce vaccin une preuve parmi d'autres.