Italie : Un archevêque "interdit" la réception de la Sainte Communion

L'archevêque Bruno Forte de Chieti-Vasto, en Italie, maintient un ordre qui oblige les fidèles à ne pas recevoir la Sainte Communion, mais à la saisir avec leurs doigts.

Le secrétaire de Mgr Forte a déclaré dans une note du 12 avril que l'eau bénite pourrait être réintroduite dans les églises : "En ce qui concerne la distribution de la communion dans notre archidiocèse, les fidèles continuent à recevoir l'Eucharistie dans la main. Forte n'a aucune autorité pour ordonner cela.

L'interdiction de l'eau bénite et de la réception de la Sainte Communion a commencé avec l'hystérie de Covid. Il est intéressant de noter qu'avec le début de la guerre en Ukraine en février 2022, l'hystérie a disparu du jour au lendemain de l'écran de propagande des oligarques.

En conséquence, les évêques italiens, qui avaient naturellement complètement adhéré à la fraude Covid, ont "autorisé" la réception de la Communion en avril 2022 et ont officiellement surmonté leur panique Covid en mai 2023.

Forte, qui insiste sur "l'obéissance" quand il s'agit de défendre François, a désobéi à cette décision. Il a annoncé en juin 2022 et en avril 2023 que tous les fidèles devaient saisir la Sainte Communion avec leurs doigts comme si le Corps du Christ était une chips.

En 2016, Mgr Forte a révélé que François lui avait dit qu'il ne parlerait pas explicitement de la communion pour les adultères afin d'éviter toute agitation, mais qu'il en poserait les prémisses et en tirerait les conclusions plus tard.

En avril 2020, Mgr Forte a participé seul à une procession du Vendredi saint en l'honneur du coronavirus, mais le Christ est malheureusement tombé de la croix au cours de l'événement.

Image: Bruno Forte © wikicommons CC BY-SA, Traduction de l'IA

Francisco Millán Camacho
Il travaille pour la bête
Panetier
Désacralisation !
Etienne bis
Abus de pouvoir.