Les apparitions de Lipa : "Pas surnaturelles"

En mars, Tucho Fernández a publié une décision du Vatican de 1951, "longtemps cachée", déclarant que la prétendue apparition de la Vierge Marie en 1948 à Lipa, aux Philippines, n'était "pas surnaturelle".

Le phénomène a été baptisé "Notre-Dame de la Médiatrice de toutes les Grâces" (ci-dessous). La Vierge Marie serait apparue à une postulante carmélite de 21 ans, Sœur Teresita Castillo (photo), à Lipa City, pendant 15 jours à partir du 12 septembre 1948.

Dans une déclaration accompagnant la publication du décret, Tucho Fernández a ajouté qu'en 1951, la supérieure du couvent de Lipa "a avoué avoir trompé les fidèles sur les prétendues apparitions" et s'est excusée.

Tucho Fernández a publié ce décret après qu'un exorciste, le père Winston Cabading OP, a été accusé par la justice philippine d'avoir "blessé les sentiments religieux" après avoir critiqué les apparitions de Lipa. Le procureur a classé l'affaire pour manque de preuves.

Sans rapport avec cette affaire, Tucho Fernández a déclaré à NcRegister.com (23 avril) qu'il mettait la dernière main à un nouveau document sur les lignes directrices pour le discernement des apparitions et autres phénomènes surnaturels.

Traduction de l'IA


LA VOIX DE DIEU MAGAZINE
Nous pensons que la supérieure a du subir des pressions pour renier...
LA VOIX DE DIEU MAGAZINE
Regardez cette vidéo :
Le Vatican attaque les apparitions de Marie: Fatima, Akita, LaSalette, etc + Lancement du prêtre IA
(232) Le Vatican attaque les apparitions de Marie: Fatima, Akita, LaSalette, etc + Lancement du prêtre IA - YouTube
apvs
Regain d'intérêt pour le grand maître es religion Tucho : le monde entier s'arrête, suspendu aux paroles qui vont s'échapper de ses lèvres.