fr.news

La mort de François : Les cloches de Saint-Pierre ne sonneront pas

Dans les minutes qui ont suivi l'annonce au monde entier de la mort du pape François, un incident s'est produit.

Le personnel de la Fabrique Saint-Pierre a appuyé sur le bouton M12 du panneau de la sacristie de la basilique Saint-Pierre, qui active les cloches de la basilique vaticane.

Cette commande active la cloche centrale pour annoncer la mort du pape. Mais, contre toute attente, aucun son n'a été émis.

Lorsque le personnel est monté au sommet pour vérifier ce qui s'était passé, il a découvert que la chaîne qui actionne la cloche s'était rompue.

Il a fallu cinq hommes pour actionner manuellement la cloche et annoncer ainsi la mort de François au monde entier (vidéo ci-dessous).

Traduction de l'IA

00:13
151,2 k
apvs

En réponse à "Ké Que Cé ?" :
- D'un côté : oui,
les étoiles 🌟 présentes sur la tilma figurent bien le ciel étoilé, tel qu'il se présentait lors des apparitions de ND de Guadalupe, ce qui est déjà un miracle authentifiant la relique.
- Et d'un autre côté : non, on ne peut pas dire qu'elles "représentent exactement le ciel étoilé du jour de l'apparition".
Car :
1 )
De ce ciel étoilé, seules 14 constellations sont présentes sur le manteau de la sainte Vierge, pas une de plus, pas une de moins.
2 ) Chacune de ces 14 constellations y est représentée grâce à un nombre d'étoiles complètement arbitraire, choisi explicitement de manière à former un code très précis et très simple, facilement compréhensible par tous, désignant par leur nom de pape chacun des 46 papes successeurs de Clément VII - donc depuis Paul III jusqu'à Benoît XVI inclus, François étant exclu de cette liste de la sainte Vierge -
3 ) Ce fait hautement improbable ne peut en aucune manière être imputé au hasard, sauf par les simples d'esprits ( les idiots ).

apvs

Les astronomes ayant étudié l’image de Guadalupe ont découvert que les 46 étoiles sur le manteau de la Vierge correspondent aux étoiles présentes dans le ciel mexicain en ce 12 décembre 1531, qui plus est à 10h40 du matin, heure précise du solstice d’hiver, et de l’arrivée du nouveau soleil tant attendu par les aztèques.
😂 🤪 Sachez juste que Steack sait tout sur l'astronomie sans jamais avoir étudié l'astronomie ! 🤭 😎 😂 Rien qu'à vue de nez, il sait tirer des conclusions sur la tilma et les étoiles qui s'y trouvent : et en particulier, sans connaissance aucune, il sait voir que tous les plus savants astronomes ayant longuement étudié la tilma à la loupe se sont tous unanimement trompés ! 😂 😂 😂
Steack a ce qu'on appelle "l'oeil absolu" : sans appareil de mesure, il sait tout mesurer à l'oeil nu, bien mieux que n'importe quel scientifique avec ses appareils de mesure sophistiqués !
Des comme Steack, il n'y en a guère plus que un tous les 1 000 000 000 000 000 ans.... C'est-à-dire en gros : un tous les 10 mille millions de millénaires !
C'est-à-dire finalement: très peu !
Rendons grâce à Dieu, qui a eu l'immense bonté de nous donner Steack :)) 😂 😂 😂
Pour donner un exemple :
Steack croit que le ciel stellaire...... NE CHANGE PAS !!! JAMAIS !!! ( Sic ! ) C'est toujours le même :)))))))) 🤪😂😂😂👏👏👏 🥳
Quel expert que "Steack l'expert" ! Phénoménal ! 😂😂😂🥳🥳🥳

apvs

Le pape Clément VII régnait sur l'Église quand la sainte Vierge apparut à Juan Diego en 1531.
- Depuis son successeur Paul III jusqu'à Benoît XVI inclus, il y eut 46 papes : et comme par hasard, il y a exactement 46 étoiles 🌟 sur la fameuse tilma ( manteau de Juan Diego sur lequel l'image de la sainte Vierge apparut miraculeusement ).
- Ces 46 papes ont choisi au total 14 noms distincts, lors de leur élection : et comme par hasard, il y a exactement 14 constellations représentées sur la tilma.
- parmi ces 14 noms distincts, 4 noms ( Giulio, Giovani, Sisto, Marcello ) ont été choisis 1 seule fois, donc, par 4 papes parmi les 46 : et comme par hasard, Il y a sur la tilma exactement 4 constellations avec chacune 1 seule étoile.
- parmi ces 14 noms distincts, 3 noms ( Urbano, Alessandro, Giovanni-Paolo ) ont été choisis 2 fois, donc, par 6 papes parmi les 46 : et comme par hasard, il y a sur la tilma exactement 3 constellations avec chacune 2 étoiles.
- parmi ces 14 noms distincts, 1 seul nom ( Leone ) a été choisis 3 fois, donc, par 3 papes parmi les 46 : et comme par hasard, il y a 1 seule constellation avec 3 étoiles, sur la tilma.
- parmi ces 14 noms distincts, 3 noms ( Gregorio, Paolo, Benedetto ) ont étés choisis 4 fois, donc, par 12 papes parmi les 46 : et comme par hasard, il y a 3 sur la tilma seulement 3 constellations avec chacune 4 étoiles.
- parmi ces 14 noms distincts, 1 seul ( Innocenzo ) a été choisi 5 fois, donc, par 5 papes parmi les 46 : et comme par hasard, Il y a sur la tilma 1 seule constellation avec 5 étoiles.
- parmi ces 14 noms distincts, 1 seul ( Clemente ) a été choisis 7 fois, donc, par 7 papes parmi les 46 : et comme par hasard, il y a sur la tilma 1 seule constellation avec 7 étoiles.
- parmi ces 14 noms distincts, 1 seul ( Pio ) a été choisis 9 fois, donc, par 9 papes parmi les 46 : et comme par hasard, il y a sur la tilma 1 seule constellation avec 9 étoiles.
Le compte est bon, puisque : 4 + 6 + 3 + 12 + 5 + 7 + 9 = 46 papes.
Et : 4 + 3 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 = 14 noms.
La probabilité que ce fait incroyable arrive par hasard est totalement nulle. C'est donc un message explicite du Ciel : François n'est pas compté parmi les papes !

Etienne bis

Ce défaut d'entretien matériel n'est dû ni au bon Dieu ni à Satan.
Par contre, il est très symbolique de la gabegie due à Narcisse Imbroglio et aux amis choisis par lui.

AJPM partage ceci

Enfer-Vide est-il mort ? La cloche dit que NON !

26
apvs

Que cela veuille dire ou non quelque chose de précis revient à la libre interprétation de chacun, et ne peut pas être imposé comme une vérité acquise. Cependant, certaines circonstances comme celles-ci sont incontestablement troublantes, suffisamment pour être relevées.
Par contre, que 46 papes soient inscrits sur la tilma de ND de Guadalupe depuis Paul III jusqu'à Benoît XVI inclus, à l'exclusion de François : ce n'est ni "un signe du grappin", ni une interprétation personnelle, mais un fait incontestable venant directement de la sainte Vierge, constatable par tous, et vieux de 500 ans.

apvs

😂 😂 😂Pire Pire Berneur surpris en pleine promulgation d'une pseudo-bulle papale : "C'est du roman ! ".
Le pseudo pape Pire Pire Berneur a parlé. Une commission pseudo-pontificale va maintenant devoir se réunir pour décider s'il vaut mieux considérer des faits objectifs vieux de 500 ans et provenant du Ciel sans conteste possible, ou bien se fier aveuglément à la parole du pseudo pape auto-proclamé "Pire Pire Berneur", qui prétend annuler ces faits.
"François" n'est pas inscrit sur la tilma de …

La cloche a sonné. Satan (si cela vient de lui) a raté son coup.

On se fiche des romans. Ce ne sont que des élucubrations à ce stade, y compris pour la tima et les papes. A croire n'importe quoi on prend de mauvais chemins.

Chacun a le droit d'écrire du roman, mais cela doit apparaître sur la couverture.

Pour la TILMA et ses 46 étoiles :
Les astronomes ayant étudié l’image de Guadalupe ont découvert que les 46 étoiles sur le manteau de la Vierge correspondent aux étoiles présentes dans le ciel mexicain en ce
12 décembre 1531
, qui plus est à 10h40 du matin, heure précise du solstice d’hiver, et de l’arrivée du nouveau soleil tant attendu par les aztèques.
Notre-Dame de Guadalupe, histoire & prières

Et à chaque fois ils nous ressortent des discours sur des apparitions diaboliques, non reconnues et condamnées par l'Eglise. C'est à dire, en clair, qu'ils affirment que les évêques sont des menteurs et se placent eux-mêmes en dehors de l'autorité des évêques, donc, in fine, en dehors de l'Eglise. Mais ils ne s'en rendent même pas compte.

steack

@Kée Quay Cléd
Les étoile brodées sur le manteau de la tilma sont dans un alignement rectiligne et uniforme. Il suffit de regarder l'image.
Elle ne représentent absolument aucun ciel étoilé.
Par ailleurs je vous rapelle que les étoiles sont des points fixes dans le Ciel, à la différence des planêtes. Si bien que les constellations dans le ciel du 12 décembre 1531 sont rigoureusement placées au même endroit que les étoiles de cette nuit d'avril 2025
Halte aux fables à destination des exaltés mystico dingos de GTV.

Vu le livre "Pour éviter les pièges de Satan, écoutons ses aveux" du Père Sutter, cela ne veut rien dire. Car on a tendance à voir des signes partout, soit de Dieu, soit du Grappin.

apvs

Après la foudre détruisant partiellement une statue de saint Pierre le jour de la promulgation du Sodoma, voilà les cloches qui refusent d'annoncer la mort du pape !

@apvs
Les coïncidences comme celles-là, elles sont comme des clins d'yeux du bon Dieu, d'un saint ou d'une sainte : ça fait réfléchir, mais ça ne garantit rien.