Votre serviteur a quelques embûches à supporter mais tâche de porter élegemment ces petites croix. J'ai manqué d'être pris par 4 allogènes dont la malicieuse intention de me dépouiller se lisait sur …Plus
Votre serviteur a quelques embûches à supporter mais tâche de porter élegemment ces petites croix.
J'ai manqué d'être pris par 4 allogènes dont la malicieuse intention de me dépouiller se lisait sur leur visage et se devinait à l'incohérance de leur proposition. Par la grâce de Dieu, j'eûs la Prudence de ne pas monter et de trouver refuge dans un routier qui se trouvait tout proche, ce qui n'est pas du luxe après une journée de route harassante.
L'annecdote du jour nous vient d'une maman à dreadlocks en jean, qui instruit ses 4 enfants à la maison pour je cite : "Ne pas déléguer sa matérnité à l'État". On est loin de la Tradi à Jupe Longue endoctrinée par la très sectaire Fraternité Saint Pie X 🤣 (voir reportage des medias de grand chemin sur nos écoles).
Il est delectable d'observer que malgré la parole culpabilisante des feministes qu'elle dit avoir souvent subit, elle se résilie dans son choix, on ne peut plus naturel, d'être mère à temps plein.

Que Dieu la protège,
Servus Mariae

Découvrez Louis-Antoine ; Chansonnier et Auteur Légitimiste.
MARC Maignan
de l'humour il me semble...
Grosminet
On est loin de la Tradi à Jupe Longue endoctrinée par la très sectaire Fraternité Saint Pie X.
Que voulez-vous signifier exactement ?
Louis Antoine
Simple ironie, les ennemis de Notre Seigneur aiment nous discréditer en utilisant cette phraséologie. Sauf qu'entendre un discours identique au notre dans la bouche d'une femme agnostique à dreadlocks, semblant être plutôt de gauche méritait d'être souligné car on ne peut pas la taxer d'avoir été "endoctriné par une secte".
Grosminet
@Louis Antoine Merci pour l'explication, vous écriviez cela par ironie, merci, et surtout, bonne continuation !
Louis Antoine
Vous avez bien fait de demander, c est vrai que l'ironie à l'écrit est plus délicat qu'à l'oral et ça peut déclencher des malentendus.