fr.news
21,7 k

Un blasphémateur enterré avec un messe de requiem blasphématoire

Le blasphémateur et pseudo-artiste autrichien Hermann Nitsch (décédé à 83 ans) - qui a souillé de sang et de peinture des chasubles baroques, des ostensoirs et des croix et a mis en scène des orgies …Plus
Le blasphémateur et pseudo-artiste autrichien Hermann Nitsch (décédé à 83 ans) - qui a souillé de sang et de peinture des chasubles baroques, des ostensoirs et des croix et a mis en scène des orgies sexuelles - a été enterré lors d'une messe de requiem en latin le 7 mai à Prinzendorf, dans l'archidiocèse de Vienne.
L'autel avait été profané par un graffiti réalisé par Nitsch. Les vêtements de messe avaient également été profanés par lui. Le célébrant de ce cirque était le jésuite allemand Friedhelm Mennekes. Il a rendu hommage à "l'âme croyante" de Nitsch. Jacques 2:19 dit que même les démons ont la foi.
Le journaliste "conservateur" Michael Fleischhacker a fait office de servant d'autel. Le président fédéral autrichien et des politiciens locaux ont envoyé des couronnes de fleurs. On peut supposer que le cardinal Schönborn a donné son approbation.
#newsPskstjqzjq
Sainte Blandine
Oui. On peut se convertir à la dernière seconde. Il faut lui souhaiter.
Maguy Moulard
Peut-on dire "paix à son âme?"