fr.news
3876

François : "Le précieux cadeau du célibat"

Sans un amour ardent pour Dieu, notre affectivité trouvera d'autres sources et menacera "le précieux don du célibat pour le Royaume".

C'est ce que François a écrit dans une lettre du 6 mars au séminaire Saint-Yves de Rennes, en France, à l'occasion du 350e anniversaire de sa fondation.

Le séminaire a été fondé par Saint Jean Eudes (+1680).

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsBaxmdqbxcs

GChevalier
Attention aux paroles de l'Antéchrist car elles signifient souvent le contraire de ce qu'elles disent ; par exemple, il disait un jour en 2013 à des séminaristes : « Surtout, ne soyez pas vierges ! » Comprenez-vous maintenant ?
ladoctrine
Par amour pour nous, le Bon Dieu prive François et ses prédécesseurs de toute autorité sur la Sainte Eglise Catholique ! Le contraire est impossible et inenvisageable, à moins de blasphémer et de douter de la Toute Puissance et des promesses de Notre Divin Maître ! Alors donc, pas de prêtres depuis le nouveau rite d'ordination de 1968........ ils sont tous célibataires et libres de se marierPlus
Par amour pour nous, le Bon Dieu prive François et ses prédécesseurs de toute autorité sur la Sainte Eglise Catholique ! Le contraire est impossible et inenvisageable, à moins de blasphémer et de douter de la Toute Puissance et des promesses de Notre Divin Maître ! Alors donc, pas de prêtres depuis le nouveau rite d'ordination de 1968........ ils sont tous célibataires et libres de se marier ! Et donc pas d'évêques non plus...... il faut remonter loin dans le temps pour trouver des prélats légitimes..... Jésus les regarde dormir au fond de la barque de Pierre.... secouée par les remous des barques "épiscopales" illégitimes de monseigneur Lefebvre ou de monseigneur Ngo Dinh Thuc !!!!
Gérard de Majella
Les Franc Mac entre eux ?