fr.news
21,4 k

L'archevêque de la Pachamama insulte le Christ

"Jésus ne meurt pas en offrant le sacrifice d'un holocauste, Jésus meurt comme un laïc assassiné, décide de ne pas répondre par la vengeance etaccepte la croix pour nous donner un signe de vie." …Plus
"Jésus ne meurt pas en offrant le sacrifice d'un holocauste, Jésus meurt comme un laïc assassiné, décide de ne pas répondre par la vengeance etaccepte la croix pour nous donner un signe de vie."
C'est ce que l'archevêque péruvien de Lima et ami de François, Carlos Castillo Mattasoglio de Lima, Pérou, a raconté lors d'une eucharistie le 19 décembre dans sa cathédrale.
Ce sectateur de la Pachamama a insisté sur le fait que selon lui, le Christ "meurt comme un laïc qui donne de l'espoir à l'humanité, il meurt comme un être humain comme vous tous qui êtes présents ici, nous aussi, parce que nous ne pouvons pas être prêtres sans être d'abord baptisés laïcs." Ce credo est similaire à celui des Témoins de Jéhova ou des Mormons.
A l'inverse, la foi catholique, transmise par les Apôtres, enseigne que le Christ est "le vrai prêtre" et que sa mort est un "sacrifice rédempteur" (CEC 1545). La lettre de saint Paul aux Hébreux explique que le Christ est le grand prêtre qui s'offre une fois pour …Plus
Rosa Mystica
La négation de Jésus-Christ et du mystère de la Rédemption. Entre les protestants et les modernistes, c'est la course pour savoir qui d'entre eux seront les premiers apostats.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮