Louis Antoine

Très chers lecteurs,
C'est par ce modeste écrit de votre serviteur sur la Conversion de Saint Paul que s'était inauguré le média "Dieu, la France & le Roy . fr " il y a 2 ans jour pour jour. Depuis, une cinquantaine d'articles furent publiés, sur mon sujet de prédilection ; la Dévotion Mariale... Mais également sur l'Histoire de France, les Croisades, la Crise de l’Église, la Vie de Grands Hommes Français qui ont marqué le XXème siècle (le Maréchal Pétain et Monseigneur Lefebvre en tête), et le Progrès Spirituel avec le concours de mon fidèle collaborateur "ViaAdSalutem" qui depuis vole de ses propres ailes.
Bonne lecture, vous pouvez retrouver tous ces articles dans la page Publications !
Saint Dimanche à tous dans la Grâce de Dieu,
Servus Mariae
Découvrez Louis-Antoine ; Chansonnier et Auteur Légitimiste.

dieulafranceetleroy.fr

« Triomphons du mal par le bien »

Saül était présent lors de la lapidation du premier martyr chrétien : Saint Etienne. Dans le mauvais camp à ce moment-là, celui des Juifs dont le cœur voilé et obscurci se refusait à reconnaître en Notre Seigneur le Messie attendu et tant annoncé dans les Saintes Ecritures, par la bouche du prophète Isaïe notamment. C’est sur le chemin de Damas où il avait été missionné par le Sanhedrin pour capturer, emprisonner et occire d’autres chrétiens qu’il eu le privilège de rencontrer le Christ glorieux qui l’avait choisi pour une grande mission d’apostolat, commençant sa réprimande par ces paroles : «
En tant que converti, comme beaucoup de mes frères qui sont dans ce cas, ma dévotion envers Saint Paul est singulière. Être converti est une grâce inestimable mais aussi un mystère qui nous fait nous demander chaque jour
Après avoir répondu fidèlement à la grâce qui lui fût faite (il n’a pas eu besoin de croire sans avoir vu), il a répandu mieux que personne la Bonne Nouvelle …

1688
Via ad Salutem

Je remercie @Louis Antoine de m’avoir ouvert sa publication et vous remercie tous également de l’attention que vous avez porté à ces articles initiatiques, vous invitant à me suivre ici pour poursuivre ensemble le chemin sur la voie du salut et du perfectionnement spirituel.